noel-2017

Et voilà, nous ne sommes plus qu’à quelques semaines des fêtes de fin d’année et pourtant vous n’avez encore rien prévu. Mais cette année, grâce à Younited, vous ne ferez pas tout à la dernière minute.

Notre équipe vous a déniché tout un tas de bons plans qui vous seront utiles pour vos préparatifs : idées de cadeaux et de repas.

Cette année nous mettons le paquet !

Nos recettes préférées

Commençons par nos recettes préférées : vous le savez, chez Younited nous misons tout sur la simplicité, alors voici des recettes simples mais qui raviront tous les palais de la famille.

Pour l’entrée, munissez-vous de quelques verrines, un peu de saumon, du concombre, du fromage blanc, du sel, du poivre et un peu de ciboulette. Coupez les ingrédients en petit morceaux, faites des étages en alternant les différents ingrédients. Le tour est joué, vous avez de jolies verrines colorées pour votre apéritif !

Ensuite, pour le plat, quoi de mieux que quelque chose de léger ? Un bon petit velouté de champignons de Paris au foie gras et aux oignons. Faites revenir les ingrédients avec un peu d’huile d’olive, du sel et du poivre ajouter de l’eau et un bouillon cube. Puis, mixez le tout en ajoutant de la crème fraîche. Servez le velouté dans une jolie assiette et plongez-y des petits cubes de foie gras.

Enfin, cette année, pour le dessert : pas de bûche ! Optez plutôt pour une salade de fruits exotiques. Il est de plus en plus facile de trouver des fruits exotiques dans vos supermarchés : fruits du dragon, mangue, papaye, kiwi, litchis… Le petit plus, ouvrez-en deux des noix de coco, videz le jus, et remplissez-les de votre salade de fruits. Elle sera bien parfumée et la présentation de votre dessert sera assurée.

Notre Top 5 des cadeaux à offrir à vos proches

Ce n’est pas tout d’avoir un beau repas, mais si vous n’avez rien à mettre sous le sapin, la magie de Noël aura perdu tout son charme.

Pour vous aider, nous vous avons fait un top 5 des cadeaux à offrir à vos proches cette année. Et pour leur faire encore plus plaisir, nous avons choisi tout un tas de box cadeaux pour que ce soit tous les mois un peu Noël :

1. Le Petit Ballon : C’est le cadeau parfait pour les amateurs de vin. Dans cette boite, retrouvez 2 bonnes bouteilles de vin préalablement sélectionnées par Jean-Michel Deluc (Ancien chef Sommelier du Ritz).

2. Une petite mousse : On a toujours cet ami qui ne jure que par la bière, mais qui pourtant boit toujours la même. C’est alors le moment de lui commander cette box ! Il recevra tous les mois 6 bières différentes avec un petit guide explicatif.

3. La Thé Box : Si votre grand-mère n’est ni fan de bière ni accro au vin, alors celle-ci est faite pour elle ! Dans cette box, découvrez des thés et infusions d’excellence qui viendront chatouiller ses narines.

4. La Biotyfull Box : Votre petite nièce n’a pas encore l’âge de boire ? Ce n’est pas grave, nous avons trouvé LA box qui la rendra heureuse. Découvrez tous les mois des produits de beauté qui sont fait en France et surtout qui sont bio. Elle est pas belle la vie ?

5. Kitchen Trotter : Pour notre dernière box nous avons choisi celle-ci car elle plaira à tous les membres de votre famille. Qui n’a jamais rêvé de découvrir les spécialités culinaires de différents pays sans dépenser une fortune pour y aller ? Eh bien, grâce à cette box, chaque mois, un pays est mis à l’honneur pour en découvrir sa cuisine.

Nous espérons qu’avec ces idées votre Noël se passera sans prise de tête et sans stress !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *