Vous le savez, Internet est le moyen idéal pour faire des bonnes affaires. Mais c’est aussi le moyen idéal de se rendre compte que certaines personnes vendent tout et n’importe quoi. Younited Credit vous fait un petit top des produits improbables vendus sur internet.

8. Cinq WC publics de Seattle

1

C’est l’annonce improbable de la ville de Seattle, qui avait acquis ces toilettes au prix de plusieurs millions et les a revendues… seulement 12 549 dollars après une vente aux enchères. L’heureux propriétaire, un habitant de Washington, a donc ses toilettes privées chaque fois qu’il veut se rendre à Seattle…

7. La corne de licorne pour chat

2

Parce que ça va donner un air vraiment intelligent à votre chat ! Mais attention, s’il le porte à trop haute fréquence, Floppy – votre chat – pourrait être victime d’un trouble dissociatif de la personnalité et se mettre à faire des arcs-en-ciel dans sa litière !

6. Des chaussettes sales et trouées

3

Parce que les vôtres ne sont probablement pas suffisantes… Donc vous pourriez avoir envie de porter celles d’un inconnu. L’annonce ne précise pas s‘il faut les rendre une fois qu’elles sont propres.

5. Dentier d’occasion

4

Par contre, l’annonce ne précise pas si c’est par la même personne qu’il a été porté 17 fois….

4. Sac à main cubis de vin

9

L’accessoire chic qui agrémentera même vos tenues les plus chics.

3. Le costume « magicien en licorne »

6

On vous prévient tout de suite, ça ne va pas à tout le monde !

2. Le sac de couchage requin

7

Pour faire une bonne blague bien crédible à vos amis ! Mais attention, ce sac de couchage est réservé aux boute-en train accomplis !

1. Un griffoir pour chats Kim Jung Un

8

Parce qu’il ne peut y avoir qu’un seul dictateur à la maison… et ce sera votre chat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *