Vous en avez marre de tourner en rond chaque jour à la recherche d’une place de parking ? Vos yeux se sont horrifiés quand vous avez appris les nouvelles mesures prises par la ville de Paris en matière de stationnement ?Pour vous consoler, nous vous présentons aujourd’hui Zenpark, la solution intelligente de parkings partagés pour se garer sereinement en ville.

Zenpark, kesako ?

La mission de Zenpark est d’optimiser les places libres des parkings d’hôtels, de bailleurs immobiliers, ou d’entreprises pour les rendre accessibles à tous les automobilistes inscrits sur zenpark.com.
En moins de 2 ans d’exploitation, Zenpark propose déjà plus de 40 parkings à Paris et en Ile-de-France dont les aéroports de Roissy et Orly.
photo 4_nexus4_portrait
Zenpark propose une offre pour chaque besoin : stationnement de quelques heures à quelques jours ou semaines et abonnements à temps partagés : 5 journées / semaine pour les professionnels et nuits + week-ends pour les résidents. Tout cela à des tarifs entre 30 et 60 % moins chers que les parkings publics !

Comment ça marche ?

On s’inscrit en 5 minutes sur leur site internet, on réserve sa place puis on y accède soit grâce au Zenpass, une télécommande physique, véritable sésame pour accéder à l’ensemble des parkings Zenpark ou via l’application mobile disponible sur Android ou Iphone, ou depuis le site mobile.zenpark.com !
(image de l’application mobile)

Pour en savoir plus : http://zenpark.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *