Une caisse enregistreuse disponible sur iPad pour les restaurateurs, il fallait y penser ! Focus sur une application à la pointe de l’innovation pour répondre au besoin des restaurants.

Monter son restaurant est une aventure qui tente de plus en plus de jeunes à l’esprit entrepreneur. A Paris, en 2014 on dénombrait environ 150 000 restaurants avec chaque jour 3 restaurants créés et 2 mettant la clé sous la porte. Dans un univers de plus en plus compétitif, les restaurants sont soumis à des réglementations concernant leur comptabilité et leur caisse enregistreuse. Tiller propose une solution de caisse enregistreuse innovante sur iPad qui permet non seulement une prise de commande mobile mais qui fait aussi gagner du temps aux restaurateurs en fournissant des rapports de comptabilité automatisés.
Grâce à Tiller et à son back-office, les restaurateurs peuvent également consulter à distance et en temps réel les analyses de leurs ventes. Cela leur permet de mieux suivre l’activité de leur établissement.

Aujourd’hui, selon l’Insee, plus de 81% des français sont utilisateurs d’Internet. Ouvrir son restaurant avec succès passe donc forcément par l’acquisition d’une notoriété via le digital. En effet, ces dernières années on observe que c’est en quelques articles sur les sites de partage de bons plans de bars et de restaurants que la réputation d’un restaurant se fait. Pour survivre dans un secteur où la seule barrière à l’entrée est financière et pour faire connaître son etablissement, un restaurateur ne peut pas se permettre de passer à côté du levier digital.

Tiller propose une solution intégrée dans tout l’écosystème digital qui existe autour des restaurants. L’Internet a aussi cassé les codes dans le secteur de la restauration, il est en effet de plus en plus courant de réserver une table au restaurant sur son mobile ou de passer commande en ligne quand il s’agit de vente à emporter. Grâce à différents partenariats, Tiller permet de s’inscrire dans la tendance à la digitalisation qui touche la restauration : paiement mobile, des systèmes de réservations, solutions de marketing et fidélisation.

Avec des clients de plus en plus exigeants sur la qualité du service dans les restaurants, il est aujourd’hui devenu tout à fait pertinent de chercher à se concentrer sur l’expérience client dans le restaurant. Avec Tiller, les serveurs gèrent leur salle et bénéficient d’une prise de commande mobile sur l’iPad. En effet, tout étant centralisé sur l’iPad, de la prise de commande jusqu’à l’encaissement en passant par l’envoi en cuisine, les serveurs passent ainsi plus de temps en salle au contact de leurs clients. Cela leur permet d’améliorer la qualité du service et de mieux satisfaire les clients. Capitaliser sur le digital pour faciliter la gestion opérationnelle d’un restaurant et se recentrer sur la qualité service, c’est la réelle valeur ajoutée de la caisse connectée Tiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *