L’entraide entre particuliers ne cesse de prendre de l’ampleur. En France, en 2014, près de la moitié des français ont eu recours à une pratique de consommation collaborative, parfois même sans le savoir ! Aujourd’hui, alors que vous pouvez emprunter et épargner sans faire appel aux banques, la consommation collaborative accompagne aussi toutes les tâches de la vie quotidienne.

Nous avons tous déjà vécu ce type de moment : l’envie de passer ses week-ends à faire autre chose que du bricolage ; L’envie de remettre au lendemain sa déclaration d’impôt ; Décaler l’instant ménage, toutes ces petites contraintes du quotidien qui vous font dire qu’il est temps de se faciliter la vie.

La communauté Frizbiz est la pour répondre à vos besoins, et enfin vous faciliter la vie

Le principe de fonctionnement du jobbing est très simple. Un client qui a besoin d’un service (ex: bénéficier de conseils juridiques ou comptable, monter un meuble, bricoler, déménager, etc…) peut gratuitement et en quelques clics poster sa demande sur Frizbiz. Une fois celle-ci mise en ligne, le client reçoit des offres de jobbers disponibles et compétents proche de chez lui. Il ne reste plus qu’à sélectionner la personne qui lui convient le mieux.

Peinture

 

Pour les jobbers, c’est aussi facile. Celui-ci répond gratuitement aux besoins des clients en leur proposant ses services. Plus d’une centaine de compétences sont proposées sur le site de Frizbiz. C’est pour lui un excellent moyen de rendre service proche de chez lui et d’arrondir ses fins de mois.

Les gages de confiance

Bien plus qu’une plateforme, Frizbiz est vraie communauté portant des valeurs fortes : la confiance, l’échange et le partage. Chaque utilisateur dispose de badges de confiance permettant de certifier le profil et rassurer la communauté (email, numéro de portable, réseaux sociaux, carte d’identité) De la même manière, chaque jobber est noté et évalué sur ses prestations exécutées grâce à un système d’étoiles et de commentaires. L’objectif : apporter à la communauté une crédibilité forte et un vrai gain de temps dans les démarches des clients.

treso

 

“En moins de 24h, j’ai sélectionné Fabrice, un jobber qui m’a aidé dans mon déménagement.” raconte l’un des clients Frizbiz.

Pour ne pas se sentir perdu, un référent Frizbiz accompagne le client tout au long de sa demande de prestation, un vrai gage de confiance pour une satisfaction maximale.

Enlever la contrainte pour donner place au plaisir !

Évidemment, cet échange de bons procédés ne fonctionne pas que pour les obligations de la vie quotidienne. Cela vaut aussi pour se faire plaisir : choisir un coiffeur à la maison, bénéficier de conseils en décoration d’intérieur, prendre des cours de musique, etc… Que ce soit pour vous faciliter la vie en postant un besoin, ou trouver un job afin de compléter vos revenus ? On vous conseille de tester Frizbiz ! www.frizbiz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *