« La crise du logement » est une expression aujourd’hui  largement entendue. Il devient difficile de pourvoir acheter un bien immobilier et de rembourser son crédit. BedyCasa vous propose un bon plan pour diminuer vos factures.

Complétez vos revenus

Avez-vous déjà pensé à louer une de vos chambres afin de compléter vos revenus et ainsi financer tout ou partie de votre crédit ? Véritable solution anti-crise, BedyCasa permet aux hébergeurs de mêler rencontres culturelles enrichissantes et revenus complémentaires grâce à la location d’une de leurs chambres. Recevez chez vous un voyageur d’affaires, un étudiant ou un amoureux de votre ville et remboursez votre crédit en même temps ! Tout en découvrant une autre culture en toute convivialité et sécurité, vous arrondissez vos fins de mois.

L’économie du partage

Les modes de consommation sont en train d’évoluer et l’économie du partage a le vent en poupe. En écartant l’intermédiaire hôtelier, BedyCasa permet à tous de gagner un peu plus : le logement est plus accessible, et les particuliers hébergeurs augmentent leurs revenus. Plus convivial et authentique que l’hôtellerie classique, la chambre chez l’habitant bénéficie à chacun !

Bedycasa

Un site communautaire sécurisé

Comment ça marche ? Rendez-vous sur la page Internet de BedyCasa. Inscrivez-vous sur le site en remplissant un formulaire afin de vous présenter… Après avoir pris de jolies photos de votre intérieur et de la chambre que vous proposez, connectez-vous à votre compte et publiez-les. Une courte description du logement, du prix et du nombre de personnes que vous pouvez recevoir et c’est parti pour l’aventure ! Correspondez avec les voyageurs qui vous contactent, et après validation de votre part, recevez votre premier invité.

Grâce aux technologies employées tout est sécurisé. L’équipe BedyCasa est en France et disponible 7j/7 pour vous répondre et vous aider dans vos démarches.

Recevez entre 1 jour et plusieurs mois. Il suffit de mettre le calendrier de disponibilité de la chambre à jour afin de prévenir le voyageur. Une chambre simple à louer ou tout un appartement, à vous de voir… De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez vous improviser guide touristique…

Si vous cherchez à mettre du beurre dans les épinards, BedyCasa a la recette : accueillez en toute convivialité les voyageurs de France ou du monde pour rembourser votre crédit immobilier plus rapidement !

Une réflexion sur “ Comment financer son crédit après l’achat d’un bien immobilier ? ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *