Chambrealouer.com est le spécialiste du logement alternatif (ou logement chez l’habitant) pour des courtes, moyennes et longues durées (nuit, semaine, mois).

Le site propose 5 types de location (chambre chez l’habitant, colocation, logement contre services, chambre d’hôtes et locations saisonnières) et rassemble tous les publics (étudiants, jeunes actifs, travailleurs saisonniers, retraités ou adeptes de la vie en communauté).

Ce type de logement est une alternative aux modes d’hébergement classiques souvent couteux (hôtel, location d’appartement/maison), et permet à toute personne susceptible de proposer une location de ce type (que nous appelons « Propriétaires » chez Chambrealouer.com) et toute personne en recherche de location à bas prix et d’une vie sociale riche (les « Locataires ») d’augmenter leurs revenus et d’améliorer leur qualité de vie.

 

Trouvez la location de vos rêves

Vous voulez vivre dans l’espace et le confort à prix raisonnable ? La location de chambre chez l’habitant est indéniablement faite pour vous. Vous trouverez sur le site Chambrealouer.com des annonces publiées quotidiennement proposant des chambres dans des appartements ou des maisons dans la ville de votre choix. Petit bonus : nous mettons également à votre disposition des annonces de locations de chambre venant des quatre coins du monde. De Londres à Québec en passant par Barcelone, vous trouverez facilement la chambre de vos rêves à l’autre bout du monde. En savoir plus

 

À la recherche d’un(e) locataire

Vos enfants sont partis ? Votre chambre d’amis n’est pas si souvent remplie ? Vous avez une chambre vide, qui prend la poussière et sert un peu de débarras ? Pourquoi ne pas faire de ces pièces une source de revenus complémentaires ? Ces chambres fermées, où l’on ne va plus beaucoup, pourraient se rouvrir, et vous permettre de mettre facilement un peu de beurre dans les épinards. Et cela ne vous demandera pas un effort immense : un bon nettoyage de printemps, quelques draps propres, un bel accueil ! Pour cela, laissez-vous guider par Chambrealouer. Vous pouvez par exemple facilement gagner plus de 350€/mois en  louant à des touristes le temps d’un week-end ou en hébergeant quelques jours un étudiant venant passer un entretien d’embauche dans votre ville! Inscrivez-vous et déposez votre annonce gratuitement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *