slimpay

Depuis plusieurs années, ces petites entreprises que l’on appelle « FinTech’ » (ie. Abréviation de finance et technologie) bousculent un système bancaire qui était bien trop enclavé. Grâce à leur agilité et aux nouvelles technologies, les produits financiers se réinventent, se transforment.

Parmi ces nouvelles entreprises, SlimPay, leader des paiements récurrents par prélèvement, et Younited Credit, la plateforme européenne de crédits aux particuliers, ont décidé de s’associer dans un partenariat logique dans leur volonté commune d’expansion et de croissance.

SlimPay, leader européen des paiements récurrents par prélèvement

Entreprise française fondée en 2009, SlimPay est le leader des paiements récurrents par prélèvement. SlimPay propose une solution de traitement des prélèvements simple et efficace et fluidifie toutes les étapes du paiement en ligne. Avec SlimPay, les entreprises améliorent leur système de prélèvement, augmentent leur lifetime value ce qui leur permet de maximiser leur chiffre d’affaires. En 2017, la société compte plus de 60 collaborateurs dans 6 pays et plus de 2000 clients.

Comment SlimPay permet d’absorber le challenge d’expansion de Younited Credit

Younited Credit, comme toute plateforme qui propose des services 100% web, doit fonctionner à grande vitesse. Dans sa gestion des prélèvements des mensualités de ses clients, Younited a souhaité repenser son système pour plus de performance, de rapidité et de sécurité tout en répondant à des problématiques de volumétries et de prélèvements internationaux.

La solution SlimPay permet à Younited de gérer grâce à ce partenariat unique toutes les étapes de paiements ou prélèvements de ses clients (échec, gestion des mandats, etc.).

Younited & SlimPay, un partenariat gagnant

N’évoluant pas sur le même marché mais restant des FinTech, Younited et SlimPay développent un partenariat complémentaire dans leur expansion commune. Grâce à SlimPay, Younited peut s’affairer à une expansion plus rapide en Europe et permet également à SlimPay de se confronter à d’autres problématiques du secteur financier enrichissant sa propre expérience.

“ Deux startups françaises du secteur Fintech qui s’associent est un bel exemple de la vivacité de l’innovation dans l’hexagone”, explique Jérôme Traisnel, CEO de SlimPay.

En savoir plus sur SlimPay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *