Un seul espace pour accéder à tous vos services clients ? Cela existe bel et bien ! Découvrez service-client.fr, une plateforme tout-en-un pour trouver la solution à n’importe quel problème. Vous pourrez ainsi profiter de votre produit ou pallier à toute difficulté en un clic.

Quel sont les avantages de cette plateforme?

Tout ce dont vous avez besoin pour avoir la solution rapide à votre souci se trouve sur ce canal.

Tout d’abord, le portail web offre la possibilité d’accéder facilement au service de la marque de votre choix.
Mais si vous n’avez pas le temps, et que vous voulez entrer directement en contact avec un conseiller, une ligne ouverte tous les jours vous mettra en liaison avec un téléconseiller qui vous guidera vers la meilleure façon d’utiliser le service en fonction de votre problème.

Cela vous permettra de:

  • Trouver facilement le service que vous recherchez
  • Bénéficier de tous les détails nécessaires pour résoudre votre cas
  • Identifier la meilleure solution qui s’offre à vous

Comment entrer en contact avec les téléconseillers ?

Là encore, service-client.fr vous laisse le choix. Vous souhaitez avoir une conversation téléphonique ? C’est bien entendu possible. Mais d’autres options sont possibles également : mail, formulaire de contact, discussion instantanée….

Vous pourrez choisir l’option la plus adaptée en fonction de l’urgence de la situation et du temps dont vous disposez.

Utiliser le service client, c’est votre droit !

Il est vital pour un groupe de soigner son image en offrant une relation client de qualité aux utilisateurs de ses produits. Que l’interlocuteur soit déjà un client ou non, l’entreprise doit lui accorder la même importance. Et c’est pour permettre aux consommateurs d’avoir facilement la solution à leurs préoccupations que service-client.fr existe.

Il vous donne un accès rapide aux services de support de plusieurs centaines de marques et d’entreprises. Utilisez-le sans retenue, et trouvez la solution à votre problème !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *