Aujourd’hui, Younited Credit vous fait faire le tour des six bouteilles d’alcool les plus chères du monde et il y en a pour tous les palais. Coup de projecteur sur ces flacons hors de prix.

6 –Hennessy’s Beauté du Siècle : 179 474 euros

6

On vous rassure, pour ce prix-là, les verres sont fournis ! Il s’agit d’un Cognac de la maison Henessy créé pour la naissance de Kilian, sixième génération de la maison. Le design en cristal de Baccarat a été réalisé par deux grands maîtres cristalliers : Maître Blender et Taster Yann Fillioux. Le plaisir des yeux, et celui des sens donc.

5- Spluch Tequila : 224 355 euros

5

La bouteille a été réalisée par 32 orfèvres mexicains. Elle est composée de 4 kilos de Platinum pur et 6000 brillants. On trouve par contre peu d’informations sur la tequila en elle-même…

4-Mendis Brandy : 897 529 euros

4

Il s’agit d’un Brandy (eau de vie) assez spécial : il est distillé à partir de noix de coco et subit ensuite un vieillissement dans des fûts en bois. Il en ressort un breuvage clair et unique au monde. Le design de la bouteille n’a pas contre rien de très caractéristique…

3- Diva Vodka : 951 448 euros

3

Pour faire cette vodka, trois distillations sont nécessaires : une première dans de la glace, une seconde dans du charbon de bois nordique, et une dernière dans un sable fait de diamants pilés. Dans chaque bouteille se trouve un récipient contenant pierres précieuses et diamants, ce qui justifie en partie son prix élevé.

2-Russo-Baltique Vodka : 1 167 009 euros

2

C’est la vodka la plus chère du monde. Sa fabrique résulte de l’association d’un constructeur automobile Russo-Baltique et de la princesse Regina Abdurazakova du Kazakhstan. La bouteille est en or et diamants et le bouchon en or et or blanc.

1- Henri IV Dudognon Heritage Cognac : 1 795 243 euros

1

La bouteille est faite de cristal enchâssé Elle est également composée de 4 Kg d’or 24 carats et de Platinum et sertie de 6500 brillants taillés par le joaillier Jose Davalos.

Powered by Typeform

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *