Il y a les produits high-tech qui peuvent vous faciliter la vie. Et puis il y a ceux qui n’ont aucune utilité. Younited Credit revient sur 5 des plus gros bides high-tech.

Le segway

1

Cette espèce de trottinette électrique était censée envahir nos villes. Mais son prix (700 euros environ) explique très probablement pourquoi on n’en croise que rarement.

La N-Gage

2

Vous connaissez l’expression « on ne change pas une équipe qui gagne » ? Pour Nokia, il semblerait qu’on ne change pas une équipe qui perd non plus ! La N-Gage qui était la combinaison d’un téléphone, d’une radio et d’une console fit un premier flop en 2003. Elle a été retirée du marché rapidement mais Nokia a lancé une nouvelle version améliorée sur le marché. Même flop. Quand les clients disent non, c’est non.

L’Aibo

3

C’était un petit chien électronique mis en vente par Sony à la toute fin des années 90. L’Aibo a séduit la presse, mais pas les acheteurs. Sonny a abandonné ce projet en 2006.

L’Apple TV

4

Lancée en 2007, l’Apple TV devait révolutionner les médiacenters. Mais ce fut un flop. De trop nombreux défauts pour un prix élevé (400 euros environ) ont convaincu Apple d’abandonner le projet.

Vista

5

Ce fut le successeur de Windows XP lancé en 2007. Il fut vite remplacé par Windows Seven suite aux nombreuses critiques de la presse et des utilisateurs dues aux trop nombreux bugs.

Powered by Typeform

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *