La fête des mères approche et vous n’avez peut-être pas encore trouvé le cadeau parfait. Un abonnement d’un mois, de trois mois ou d’un an à une box peut vous sauver la vie. Bien entendu, vous pouvez opter pour une thématique beauté. Mais d’autres thématique, moins connues, existent.

5. La box à thé

5

Suivant le modèle que vous choisissez, elle peut être accompagnée d’une sucrerie, d’un accessoire, ou simplement être composée de thé… Si votre maman ne jure que par la tisane, sachez que ça existe aussi !

4. La box à fromage

4

On ne peut pas vous garantir l’odeur à la livraison, mais si votre maman apprécie particulièrement les produits fromagers, nul doute que ce cadeau lui fera très plaisir. Les coffrets de fromages sont parfois accompagnés d’autre chose, comme d’une bouteille de vin par exemple.

3. La box de charcuterie

3

Vous pouvez également opter pour une box de charcuterie si votre maman est plutôt viande. Au programme du palais de votre maman : jambon cru, jambon séché, magret de canard, ou encore saucisson d’âne. De quoi lui donner des idée d’apéro…

2. La box bijoux
2

Si votre maman est une coquette, vous pouvez plutôt opter pour une box bijoux. Deux options s’offrent à vous : une box qui livre chaque mois un bijou de qualité pour les mamans exigeantes ou une box qui propose chaque mois plusieurs bijoux pour les plus fantaisistes. Votre maman sera la plus belle en toute circonstance.

1. Une box pour courir

1

Enfin, les beaux jours étant de retour, pourquoi ne pas opter pour une box autour du running si votre maman est sportive ? Il en existe différentes qui proposent des thématiques aussi diversifiées que des objets connectés, des tenues de sport, des accessoires de coureuse…. De quoi la pousser à retourner explorer les sentiers de courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *