Aujourd’hui, Younited Credit vous conseille trois applications qui vont vous permettre de faire des économies lorsque vous faites vos courses.

1. SHOPMIUM

2

Le principe est assez simple. Vous parcourez sur le site une sélection d’offres : de -30% à -70% suivant les produits. Vous allez en magasin, et vous achetez les produits qui vous intéressent. Vous envoyez une photo de votre ticket de caisse. Vous recevez le remboursement correspondant sur votre compte. Le site compte un grand nombre de références, dont des produits de la vie de tous les jours.

2. C-WALLET

3

L’utilisation est facile : vous n’avez besoin que de votre smartphone. Vous téléchargez l’application C-Wallet. Vous créez un compte et vous renseignez le magasin où vous allez faire vos courses. C-WALLET vous propose alors une liste des réductions (de 0.3 à 3 euros). Pour obtenir votre remboursement, il vous suffira de scanner une fois pour toutes la carte du magasin. L’application se chargera ensuite de faire le lien entre les bons de réduction et votre carte de fidélité.

3. J’M ACHETER MALIN

4

Le principe est le même que pour SHOPMIUM mais les produits proposés sont moins nombreux et les réductions moins importantes. A noter également qu’il est demandé d’avoir des photos de qualité pour pouvoir se faire rembourser. Il est donc préférable de l’utiliser comme une application complémentaire.

Et vous, quelles sont vos astuces pour faire des économies ?

Powered by Typeform

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *