Cette semaine débute la deuxième phase de Roland Garros, avec probablement, encore quelques matches accrochés. Pour vous permettre de vous détendre entre deux points, Younited Credit vous propose six futurs partenaires de vie.

Si vous aimez les grands benêts…


Qui frappent fort ! Avec ses bras trop grands qui semblent trainer par terre, ce n’est pas forcément celui qui a l’air le plus malin. Mais il est grand (1m98), jeune (25ans), et tape suffisamment fort pour être 9e au classement ATP. Et puis, il ne faut pas juger sur les apparences…

Si vous êtes sensible aux postérieurs…

Et que ça ne vous gêne pas d’avoir un homme qui touche plus souvent le sien que le vôtre, alors c’est Nadal qu’il vous faut ! L’Espagnol, actuellement n°4 mondial et prétendant au titre cette année est aussi connu pour être le joueur le plus bourré de tics sur le court… à commencer par se toucher les fesses.

Si vous n’aimez pas trop le tennis…

On vous le promet, cette jeune femme est joueuse de tennis professionnelle… mais comme Maria Kirilenko est classée 318 au classement WTA, autant vous dire qu’on la voit rarement passer un tour… Vous pourrez donc passer plus de temps sans raquette de tennis !

Si vous avez besoin de piment…

Alors c’est Benoit Paire qu’il vous faut ! Il est tellement imprévisible qu’on ne sait jamais s’il va sortir un revers plus beau que celui de Federer ou sortir tout court… A son palmarès en 2016, 16 victoires et à peu près le même nombre de raquettes assassinées par ses soins. Nous ne les oublions pas !

Si vous voulez tenter de nouvelles expériences…

Maria Sharapova (actuellement suspendue) peut vous proposer un petit cocktail de médicaments pour vous booster… Par contre, méfiez-vous ! On la soupçonne d’être un petit peu charlatan sur les bords parce que son fameux cocktail ne lui a jamais permis de battre Serena Williams (du moins pas depuis 2004…)

Si vous aimez les Kinder Bueno….

Alors c’est Jo qu’il vous faut. Jo-Wilfried Tsonga, l’une des meilleures chances françaises à Roland Garros , n’hésitera pas à partager avec vous son dernier Kinder Bueno… Oui partager ! Il ne va quand même pas vous le donner en entier, il a besoin de force pour courir, lui !

Powered by Typeform

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *