Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre nos vélos pour nous déplacer. Economie d’énergie, exercice physique, liberté de déplacement, coûts réduits, la petite reine a de nombreux avantages. Mais un inconvénient de taille subsiste : l’inconfort.

Tout cycliste s’est plaint à un moment ou un autre de la selle de son vélo. Quoi de plus inconfortable en effet que cet instrument de torture pointu taillé sur mesure pour appuyer là où ça fait mal, très mal.

Les solutions existent. Il suffit de regarder passer le peloton du Tour de France pour se rendre compte de l’incompatibilité d’une tenue de cycliste avec la vie urbaine moderne. Bref, la culotte de cycliste n’est pas praticable.

C’est particulièrement vrai pour les femmes qui jusqu’à présent devait se contenter de souffrir en silence sur leur vélo. Jusqu’à aujourd’hui et l’invention du sous-vêtement féminin conçu pour être à la fois joil, sexy et confortable pour les cyclistes.

C’est ainsi que “The Bettie” et “The Brigitte”, deux culottes pour femmes cyclistes pourraient bien naître si son concepteur, la société texane Urbanist parvient à en financer la mise en production.

Urbanist

Si vous voulez habiller vos fesses ou celles de votre compagne d’une culotte aussi sexy que confortable pour de longs trajets à velo.

 

A vos souris et à vos vélos.

Une réflexion sur “ Le vélo c’est écolo mais ça peut aussi être joli … confortable et sexy ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *