Au moment de choisir une assurance auto, moto ou encore une mutuelle santé, on ne sait pas trop où donner de la tête car les offres abondent sur internet.  Le comparateur d’assurances LeLynx.fr vous simplifie la vie en vous proposant les meilleures offres pour vous assurer malin.  On vous explique comment.

 

C’est quoi un comparateur d’assurances ?

Ce n’est ni une compagnie d’assurances, ni une mutuelle.  LeLynx.fr reçoit des offres d’assurances, de ses partenaires assureurs, qui sont mises en ligne afin que les internautes puissent les comparer et faire leur choix.  LeLynx.fr ne favorise pas une offre ou un assureur plus qu’un autre car une de nos principales priorités est l’impartialité.    La demande de devis assurances auto, moto et de mutuelle complémentaire se fait gratuitement en ligne sans aucun engagement de votre part.

Les services de LeLynx.fr sont destinés aux particuliers résidant en France, cherchant à trouver les meilleures offres d’assurance à titre personnel ou pour un membre de la famille.  Dicté par la satisfaction du client, LeLynx.fr joue la carte de la transparence et de l’efficacité.

 

Comment ça marche ?

En vous connectant sur LeLynx.fr, il vous suffit de remplir un questionnaire en quelques clics afin d’obtenir le comparatif des offres affichées.  Il est primordial de renseigner les champs de questions avec des informations exactes pour que les assureurs calculent la prime d’assurance adaptée à votre profil.   Dès lors, si vous demandez une mise en relation, vous serez redirigé vers l’assureur de votre choix et vous pourrez souscrire votre assurance dans la journée même.

Depuis nos débuts en 2010, plus de 3 millions d’internautes nous ont fait confiance.  Qu’attendez-vous ?  Comparez et demandez, dès à présent, votre devis assurance auto, moto et de mutuelle complémentaire, mais aussi les assurances moto, habitation, emprunteur, voiture sans permis, camping-car ou encore d’assurance chiens chats, en ligne sans vous déplacer ou dépenser de l’argent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *