Nouveau ! Younited Credit lance une nouvelle catégorie d’emprunts fortement plébiscitée : des prêts de 1 000 à 3 000 euros, 100% amortissables.

En finir avec le crédit revolving

Cette nouvelle gamme de crédits à la consommation constitue une alternative sérieuse au crédit renouvelable ou crédit dit « revolving ».

Chez Younited Credit, vous ne trouverez pas ce genre de crédits, mais uniquement des prêts personnels amortissables. Ce choix, nous l’avons fait en conscience : une récente étude monte que le crédit revolving serait présent dans 69% des dossiers de surendettement.

Plus encore, l’opacité des informations qui entourent ce crédit créé très souvent des situations où l’emprunteur ne s’y retrouve plus, notamment au niveau de la somme totale qu’il devra rembourser (la durée du remboursement étant réajustée à chaque utilisation).

Vous l’aurez compris, ce n’est pas la philosophie de Younited Credit qui préfère proposer des prêts simples à comprendre et gérer, en toute transparence et rapidité !

Un crédit simple, rapide et en toute transparence

Vous avez besoin de renouveler vos appareils de cuisine, investir dans un nouvel ordinateur ou faites face à une panne d’auto de dernière minute ? Pourquoi ne pas choisir Younited Credit pour votre financement ?

En faisant ce choix, vous optez pour une solution simple, rapide et en toute transparence. En vous rendant sur notre site internet, il vous sera proposé d’effectuer une demande sans engagement à l’issue de laquelle vous obtiendrez une réponse rapide et vos fonds dans un temps record. *

Chez Younited Credit, répondre à vos besoins est une de nos priorités. Et c’est loin d’être fini ! Nous cherchons sans cesse de nouvelles solutions pour vous accompagner au mieux et de façon personnalisée. La suite très bientôt !

*A réception de votre dossier complet, Younited Credit peut vous faire une réponse définitive dans les 24H ouvrées par SMS dans le cas d’une acception, ou par email dans le cas d’un refus. En cas d’acceptation définitive, vous recevez vos fonds dans un temps record.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *