Plus de huit ans après le début de l’affaire, Jérôme Kerviel revient dans les tribunaux.

Vous n’avez pas tout suivi ? Ce n’est pas grave, Prêt d’Union vous explique en deux minutes ce qui se joue avec le nouveau procès.

affaireKerviel-01-2016

Et vous ? Que pensez-vous de cette affaire ?

Une réflexion sur “ Comprendre l’affaire Kerviel en 2 minutes ”

  1. Il ne faut pas nous prendre que pour des imbéciles, tout le monde été au courant tant du petit jeu dangereux auquel se livrait Mr KERVIEL et ses collègues. Mais tant que cela a rapporté gros tout allait bien dans le meilleur des mondes. Quand tout c’est écroulé comme c’est bizarre plus personne été au courant…. Et comme il fallait bien trouver un lampiste, on en a trouvé un.
    Maintenant je pense qu’il n’est plus que tant que de passer à autre chose, aux choses sérieuses, de passer l’éponge, de laisser tranquille Mr KERVIEL, de passer en perte et casse ce qui doit l’être et de construire enfin un monde en équilibre, ou l’être humain, la bonne santé de la planète sont au centre des débats, nos préoccupations essentielles. Car la planète qui nous héberge, ne nous appartient pas, nous ne l’avons qu’en usufruit, nous devons la laisser dans le meilleur état possible pour les générations qui vont nous succéder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *