bricolib

Véritable pro du bricolage ou bien bricoleur du dimanche, vous vous trouverez forcément, un jour, en panne d’outils ! En effet, qui a tous les outils imaginables dans son garage ?

Si vous n’avez pas vraiment envie d’investir dans un outil qui ne vous servira qu’une fois, Bricolib.net est LA solution ! En effet, Bricolib est une plateforme collaborative qui vous permet de louer des outils entre particuliers, ce qui permet aux locataires d’emprunter un outil à moindre frais et aux propriétaires de gagner un peu d’argent en rentabilisant les outils qui dorment dans leur garage !

Le Bricolage a prix mini

Votre garage est rempli d’outils à ne savoir qu’en faire ? Vous aimeriez les rentabiliser ? Louez-les sur www.bricolib.net ! Il vous suffit de créer un compte sur la plateforme collaborative de Bricolib et d’y ajouter votre annonce. Il vous suffit d’attendre qu’une personne à la recherche d’un outil tel que vous le proposez rentre en contact avec vous et hop le tour est joué.

Et pour bricoler à moindre coûts ? Encore plus facile ! Pour ce faire, voici la marche à suivre : créez-vous un compte sur Bricolib puis trouvez l’annonce correspondant à ce que vous recherchez près de chez vous ! Vous avez trouvé votre bonheur ? Rien de plus simple, contactez le propriétaire pour procéder à la location et à vous le bricolage à petit prix !

Et les garanties dans tout ça ?

Vous vous posez plein de questions… et c’est tout à fait normal ! Les propriétaires ont à juste titre quelques réticences à louer à des inconnus… comment bien choisir le locataire ? Vais-je retrouver mon outil en bon état ? Et s’il revient détérioré ? Mais ne vous inquiétez pas, Bricolib a pensé à tout !

L’objectif de Bricolib est que votre transaction s’effectue dans les meilleures conditions possibles. Ainsi, Bricolib met à votre disposition un contrat de location gratuit directement téléchargeable sur le site. Pour davantage de sécurité, si vous possédez une responsabilité civile, celle-ci pourra vous couvrir en cas de casse.

Par ailleurs, Bricolib s’engage également à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais et sera ravis de vous aiguiller si besoin est. Et que serait une plateforme collaborative de location entre particuliers sans un système d’avis utilisateurs et de notation qui permet d’évaluer le niveau de confiance des utilisateurs ? Avec tous ces outils, vos transactions se dérouleront à merveille !

Alors pas de panique, la location d’outils avec Bricolib est un moyen très intéressant pour faire des économies. Et bien évidemment c’est gratuit alors ne vous privez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *