C’est bientôt le pot de départ de votre collègue ! Les invitations ont été lancées : il a invité tous ses collègues à célébrer son départ dans son bar préféré. A deux semaines de l’évènement, il faut désormais s’occuper de son cadeau de départ. C’est un fan de sports extrêmes et vous avez décidé de lui offrir un saut en parachute pour assouvir son désir de sensations fortes.

Cadeau pot de départ : pas toujours simple

Cependant, gérer le cadeau de départ n’est pas une tâche aisée. En effet, même si l’idée du cadeau est trouvée, il faut désormais collecter l’argent auprès des collègues. Et la perspective de passer de bureau en bureau avec la traditionnelle enveloppe ne vous enchante pas. En général, c’est souvent long et compliqué : certains n’ont pas de monnaie, d’autres promettent mais oublient de donner, il faut faire le suivi…

Pour éviter ces désagréments, créer une cagnotte sur un site de collecte d’argent en ligne, comme Bankeez.com, peut vous simplifier la vie.

Cagnotte pot de départ: la fin de l’enveloppe

Le principe est très simple :

– Vous créez la cagnotte, que vous pouvez personnaliser (image, texte…);

– Vous invitez les participants;

– Vous collectez les contributions versées en ligne par carte bancaire par les invités;

– Vous récupérez les fonds collectés par virement bancaire sur compte pour acheter le cadeau.

Bankeez

Le service sécurisé Bankeez permet de faciliter la collecte d’argent en toute occasion, et notamment pour l’organisation d’un cadeau commun pour un pot de départ ; mais également pour tout autre évènement de la vie quotidienne : anniversaire, mariage, naissance, collecte de dons ou de cotisations pour une association…

En plus, vous pouvez suivre et gérer votre collecte à tout moment, et où que vous soyez directement depuis votre smartphone grâce à l’application mobile iPhone / Android Bankeez.

 

Une réflexion sur “ Pot de départ : créer une cagnotte pour le cadeau commun de votre collègue ”

  1. Bonjour,
    J’ai découvert ce concept l’année dernière, je trouve que c’est autant original qu’utile. Un exemple simple : vous avez des commerciaux sur les routes qui ne peuvent pas miser pour le départ d’un collègue, et bien tout se fait à distance en toute simplicité. Bravo aux inventeurs, il fallait y penser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *