connecteur bancaire younited

Dans la lignée de notre mission, qui est de rendre le crédit toujours plus rapide, nous avons de nouveau innové pour vous proposer la connexion à votre compte bancaire lors de votre prochaine demande de prêt.

Ce nouveau système a pour objectif de faciliter les démarches administratives et vous faire gagner du temps.

C’est pour ces deux raisons que Younited a décidé de mettre en place le connecteur bancaire.

Comment ça marche ?

Une fois que votre demande est pré-acceptée, et que vous vous êtes connecté à votre compte, il vous suffit de choisir votre banque puis de rentrer vos identifiants bancaires et de valider. Ensuite vous n’aurez plus qu’à signer votre contrat en ligne.

Ainsi, nous pourrons récupérer vos relevés bancaires des derniers mois, ce qui nous permettra de prendre une décision plus juste mais également, de vous donner une réponse définitive plus rapidement.

Quels sont les avantages de ce système d’agrégation bancaire ?

Ce nouveau service est proposé gratuitement à nos clients. En vous connectant sur votre compte bancaire, vous aurez la possibilité de nous fournir, en 2 temps 3 mouvements, vos relevés de comptes bancaires. Vous n’avez plus besoin de les rechercher, de les scanner ou même de les photographier pour nous les transmettre.

L’étude de votre dossier sera donc plus rapide, vous permettant ensuite de recevoir une réponse définitive en moins de 24h.

Si j’utilise le connecteur bancaire, mes données seront-elles sécurisées ?

Oui, vos données seront en sécurité pour plusieurs raisons :

– Younited ne conserve pas vos identifiants bancaires. Ils nous permettent simplement d’avoir accès à vos relevés de compte.

– La connexion est totalement sécurisée et les données fournies sont chiffrées. Une fois vos relevés de comptes transférés, vous serez automatiquement déconnecté.

Bref, comme vous l’aurez sûrement compris, Younited vous propose une fois de plus un service innovant, totalement sécurisé, qui vous fait gagner toujours plus de temps sur votre demande de crédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *