Les (bons) pronostics de Younited Credit

euro-2016-2

Nous vous avons donné il y a quelques semaines les équipes qui ne seront probablement pas en finale de l’Euro cette année. Mais nous voulons nous mouiller plus que ça, et nous vous livrons en exclusivité les pronostics des employés de Younited Credit. Vous pourrez donc nous chambrer si nos équipes ne franchissent pas le premier tour.

On est un petit peu chauvin

Nos locaux sont basés en France et cela se sent : la France arrive en tête des sondages avec 38.89 % des voix. Juste derrière, le vainqueur de la dernière coupe du monde s’octroie la seconde place : 25 % des sondés pensent que l’Allemagne remportera l’Euro.

Des pronostics classiques…

La troisième place est partagée conjointement par l’Espagne et l’Angleterre. Nos employés pensent que ces deux équipes auront à cœur de faire oublier leurs résultats d’il y a deux ans.

La Belgique arrive ensuite avec 5.56%. Bien que ce ne soit pas le pronostic le plus évident, certains des employés de Younited Credit lui accordent leur confiance.

… Et des plus surprenants

Enfin, l’Italie arrive en dernière position des pays ayant récolté au moins une voix, à égalité avec l’Albanie et la Slovaquie. On veut bien qu’il y ait une rivalité avec nos amis frontaliers, mais de là à leur accorder aussi peu de chances que l’Albanie et la Slovaquie…

prono

Rappelons que ce sondage n’a été effectué qu’auprès de nos collaborateurs français. Quelque chose nous dit que la Squadra Azura aurait récolté beaucoup plus de votes si nous avions demandé à nos collègues italiens ce qu’ils en pensent….

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>