logo-weroom

Weroom, la plateforme communautaire pour trouver des colocataires.

weroom_logo_red

Pionnier de l’économie du partage, Weroom a lancé une plateforme communautaire dédiée à la colocation, aux colocataires et aux propriétaires.

Le saviez-vous ? En France, la colocation concerne 1 million de personnes et 10 millions de personnes en Europe. Pourtant, un constat s’impose : rien n’est fait pour faciliter l’accès à ce mode de vie. Quand on a trouvé un logement, encore faut-il trouver les bonnes personnes avec qui le partager, et ça ce n’était pas gagné ! Difficile de trouver des colocataires par affinités, Weroom est né de ce constat !

Fervent défenseur du « mieux vivre ensemble » et maitre d’œuvre d’un marché en pleine (r)évolution, Weroom a décidé d’abattre tous les murs qui se dressent devant les « offreurs » (agences immobilières, propriétaires), et celles et ceux que Weroom surnomme les « Roomers », à savoir les (aspirant) colocataires.
Alors comment ça marche ? Désormais, avec Weroom, que l’on soit en Europe, aux Etats-Unis ou au Canada, ceux qui cherchent rencontrent facilement ceux qui proposent grâce aux outils mis à disposition sur le site : recherche par critère, carte dynamique, les offres de coloc’ avec adresse et transports à proximité, profil utilisateur détaillé, espace de discussion, messagerie etc. Bonus : c’est gratuit et il n’y pas d’arnaque ; chaque offre est examinée et les utilisateurs sont encouragés de faire vérifier leur profil à travers leur email, LinkedIn et numéro de téléphone pour obtenir un profil certifié !

Pour plus d’information, RDV sur www.weroom.com

    Chiffres clés :

  • Lancement du site en 2014
  • +20,000 chambres dans le monde
  • Site en 3 langues : français, anglais, allemand
  • 15 salariés
  • +150,000 utilisateurs
  • +65,000 fans sur Facebook
  • +552,000 vues pour la saga Choose Your Roommates (toutes plateformes confondues)
Un commentaire

Une réflexion sur “ Weroom, la plateforme communautaire pour trouver des colocataires. ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>