UNE_youpijob

Simplifiez-vous la vie avec la YoupiJob

simplifiez-vous la vie avec YoupiJob

Les plateformes collaboratives connaissent une croissance fulgurante et rentrent dans les mœurs des consommateurs : 58% des français pensent d’ailleurs que c’est le mode de consommation du 21e siècle…

L’économie collaborative ne se limite plus à la location d’appartements ou au covoiturage : des acteurs comme YoupiJob vous permettent également de trouver des particuliers compétents pour vous rendre services et vous aider au quotidien…

 

youpijob

 

Le Jobbing : un système gagnant-gagnant !

YoupiJob a été le premier à introduire le concept du « jobbing » en Europe il y a 3 ans et reste le leader aujourd’hui en France, Belgique et Suisse romande. Basé sur l’échange de services entre particuliers, le jobbing permet aux uns de trouver de l’aide à moindre coût et aux autres d’arrondir leurs fins de mois. Que l’on soit client ou « jobeur » prestataire de services, la plateforme permet à tous d’améliorer son quotidien !

Utiliser YoupiJob, ou comment se simplifier la vie au quotidien

Nous vivons à 100 à l’heure, entre le boulot, la famille et les amis… 24h ne suffisent tout simplement pas à faire tout ce que nous avons à faire ! YoupiJob permet à ceux qui manquent de temps de déléguer certaines tâches et corvées du quotidien, et ainsi de gagner quelques heures dans leur semaine afin de mieux profiter de la vie.

Qu’il s’agisse de faire le ménage, de l’administratif, du bricolage, ou même d’organiser l’anniversaire d’un ami, vous pouvez demander de l’aide à des particuliers compétents sur YoupiJob.

 

youpijob

Fini la corvée du ménage, la galère des courses ou les prises de tête pour monter des meubles Ikea : les jobeurs s’occupent de ces tâches pour vous ! Ils vous proposent leurs services jusqu’à 3 fois moins cher que des sociétés spécialisées, et disposent de profils détaillés et vérifiés : vous pouvez donc leur faire confiance les yeux fermés.

youpijob

Le petit plus : à la différence du Nestor de Tintin, du Alfred de Batman ou même de la concierge de votre immeuble, ils sont sympas et rendent service avec le sourire !

Développer une activité de services et gagner un complément de revenus en aidant la communauté sur YoupiJob

YoupiJob permet à ceux qui ont des fins de mois difficiles de mettre leurs talents au service de la communauté et de gagner un complément de revenu en rendant service.

C’est ce qu’a fait Idir, 40 ans et jobeur en région parisienne depuis 10 mois : « Etant plutôt bon bricoleur et ayant beaucoup de temps libre, j’ai sauté sur l’occasion. » Créer un profil est simple et rapide, et permet de recevoir des offres de jobs en temps réel ! Pour Idir, c’est un vrai plus : « Je réalise environ 4-5 jobs par semaine ; cela m’aide à arrondir les fins de mois et me permets surtout d’offrir des loisirs à mes enfants. »

Babysitting, jardinage, évènementiel, ménage ou encore déménagement… il y a des jobs pour tous les talents. « J’exerce à travers des missions variées. Aucuns jobs ne se ressemblent et ça c’est vraiment super ! J’évolue constamment. Et puis, bien sûr, le jobbing m’apporte un revenu ! » nous confie Daniel.

youpijob

Trouver de l’aide en toute confiance et simplicité avec YoupiJob

YoupiJob offre une solution collaborative et communautaire aux besoins et problèmes de notre temps. Pour mieux répondre à la demande de ses utilisateurs, la plateforme permet désormais de recruter, payer et déclarer en quelques clics seulement. L’économie participative est clairement le mode de consommation de demain, alors pourquoi ne pas s’y mettre dès aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>