bap_une

Révolutionnez votre manière de travailler avec Bureaux à Partager

Bureaux à partager

Vous pouvez déjà faire profiter votre voisin de votre machine à laver ou de votre perceuse, partager votre voiture, votre parking, votre canapé ou encore votre appartement ? Alors pourquoi pas aussi partager votre espace de travail ?

Telle une réponse anti-crise, la consommation collaborative se démocratise peu à peu et voit fleurir un grand nombre de services de partage sur le net. Bureaux à Partager (BAP) s’inscrit dans cette mouvance de fond en proposant d’étendre cette pratique au secteur de l’immobilier professionnel.

Le partage de bureau pour répondre aux besoins des startups et des PME

acsel

 

Trop cher, trop rigide et trop impersonnel, le bail classique 3/6/9 ne convient plus aux entrepreneurs d’aujourd’hui, qui cherchent des bureaux adaptables à leur forte croissance.
Le partage de bureaux donne la possibilité à l’entreprise de libérer ou d’occuper ses espaces en fonction de ses besoins. C’est un nouveau moyen d’apporter de la flexibilité sur le marché de l’immobilier professionnel.

Sur BAP, rien de plus facile pour trouver le bureau idéal parmi les centaines d’annonces d’espaces disponibles à Paris et partout en France : de l’open-space partagé au bureau fermé, il est également possible de trouver des postes individuels en coworking, idéal pour les freelances et indépendants !

Un manque à gagner pour les entreprises qui ont trop de m2

L’immobilier représente le 2ème poste de coûts pour les entreprises (après les salaires) et nombreuses sont les entreprises qui n’optimisent pas leurs espaces et laissent des bureaux inoccupés sur des périodes plus ou moins longues. Outre le manque à gagner important pour ces entreprises, ces espaces « perdus » pourraient profiter à d’autres entrepreneurs et permettre de mutualiser les frais.

Les entreprises qui ont des postes ou des espaces entiers disponibles peuvent donc proposer ces espaces à la location sur BAP, en fixant leurs propres conditions, et bénéficient d’un conseil et d’un suivi personnalisé de leurs annonces par l’équipe de BAP.

Un nouveau moyen pour créer des synergies et développer son réseau

Partager vos bureaux est aussi le meilleur moyen de dynamiser votre quotidien et d’étendre votre réseau professionnel !

En interrogeant les utilisateurs de BAP sur les raisons qui les poussent à partager leurs bureaux, si les économies réalisées et la flexibilité sont importantes, beaucoup affirment également vouloir travailler dans un environnement plus dynamique pour créer de nouvelles synergies. En effet, 58% des utilisateurs de BAP sondés ont au moins travaillé une fois avec leurs colocataires ! Pourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>