article51

Location de voiture entre particuliers

voiture à louer

Connaissez-vous la location de voiture entre particuliers ?

Nouveau concept de consommation collaborative, le système connaît un essor important depuis 2 ans. Simple et efficace les propriétaires de voiture peuvent la proposer à la location en créant une annonce. Ils choisissent le tarif puis  indiquent les disponibilités de leur véhicule.

Les particuliers peuvent eux trouver la voiture de leur rêve que ce soit une voiture à Nantes pour une week-end en amoureux ou la location d’un minibus à Toulouse.

 

Sécurité

Une assurance tous risques fournie par le site couvre la location entre particuliers. Ainsi en cas de sinistre l’assurance du propriétaire n’a pas à intervenir et c’est l’assurance du site qui couvre la voiture et le locataire. Rassurant pour le locataire qui est donc couvert par une assurance tous risques quel que soit le véhicule loué.Le propriétaire lui ne risque donc pas de perdre son bonus puisque l’assurance du site prend le relais de la sienne. En cas de vol ou de fausse déclaration le propriétaire et sa voiture sont quand même couverts par l’assurance.

Le propriétaire et le conducteur se retrouvent ensuite pour signer le contrat et faire l’état des lieux du véhicule.

Louer une voiture pas chère

Les voitures sont louées en moyenne 40% moins chère que dans une agence et surtout vous avez la possibilité d’en trouver toute l’année près de chez vous.

Mettre sa voiture en location

En louant sa voiture une ou deux fois par mois pour des locations de 3 ou 4 jours les propriétaires gagnent en moyenne 150 euros. Pas d’inquiétude pour fixer le tarif le site vous conseille.L’inscription est gratuite pour les deux et une commission est prélevée au moment du paiement en ligne par le locataire pour régler l’assurance.

Gagnant-gagnant le conducteur loue une voiture pas chère près de chez lui et le propriétaire gagne de l’argent en toute sécurité.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>