sereale_tb

Les petits coups de main rémunérés et déclarés entre particuliers grâce à Sereale.fr

sereale

Besoin d’un babysitter en urgence, d’une personne de confiance pour vérifier que tout va bien chez vous durant votre absence et récupérer votre courrier ? Personne de votre entourage n’est disponible ? Plutôt que de payer une entreprise à des tarifs souvent prohibitifs, Sereale vous met en relation avec un intervenant de confiance et proche de chez vous, disponible rapidement. Sereale s’occupe également de déclarer administrativement ce petit coup de main : aucune démarche administrative n’est nécessaire de votre côté !

Des intervenants de qualité et de confiance pour du babysitting, ménage, jardinage, bricolage…

Sereale est une plateforme de mise en relation pour des petits coups de main rémunérés et déclarés à domicile entre particuliers. Les intervenants Sereale peuvent vous dépanner pour des taches diverses : babysitting, bricolage, jardinage, ménage, repassage… Sereale s’assure du sérieux des intervenants grâce à une certification, pour un service de qualité et de confiance à votre domicile.

L’avantage du service déclarés entre particuliers : vous n’avez aucune démarche à effectuer de votre côté, puisque Sereale s’occupe de toutes les démarches administrative. Sereale, organisme agréé par l’Etat, déclare la prestation pour vous auprès de l’URSSAF, du Pôle Emploi, et vous fournit tous les documents nécessaires : contrat de travail, attestation fiscale. Vous bénéficiez ainsi d’un crédit d’impôt de 50% du coût du service.

Travail légal et déclaré, au lieu de petit coup de main « au noir »

Avec la crise, le travail illégal a explosé en France selon les dernières études : plus de 9% de la population française avoue avoir déjà travaillé « au noir ». Ce travail dissimulé représente un manque à gagner de plus de 20 Milliards d’euros pour l’Etat en 2014. Faire appel à une babysitter, une femme de ménage, ou un voisin bricoleur sans le déclarer, en donnant « un billet » de la main à la main, c’est prendre le risque, pour l’employeur comme pour l’employé :

  • d’avoir le contrôle d’un inspecteur du travail, et risquer 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende pour l’employeur, et la suppression de ses droits sociaux pour celui qui rend service
  • de ne pas être couvert en cas d’accident
  • d’un conflit sur le paiement du service, sur le travail effectué…

Sereale, c’est la solution face au travail illégal car non-déclaré. En effet, la plateforme permet la mise en relation entre particuliers et la simplification maximale des démarches administratives. Et les avantages pour l’employeur comme pour l’employé sont nombreux :

  • Couverture en cas d’accident
  • Assurance
  • Rémunération rapide pour l’employé (au maximum 7 jours après la réalisation du service)
  • Cotisations retraite
  • Gestion simplifiée en cas de conflit

Ainsi, Sereale vous permet de rencontre une personne proche de chez vous qui va vous aider. De plus, vous pouvez déduire de vos impôts 50% du coût du service ! Pourquoi hésiter ? Pour en savoir plus, pour demander un petit coup de main ou pour devenir intervenant Sereale : Sereale.fr.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>