une

Le mobilier au service de la mobilité ou comment se meubler en toute tranquillité

neosquat

Au cœur des problématiques du logement et de la mobilité, la location de meubles est un service innovant. Apparu il y a trois ans en France, il permet d’équiper entièrement un appartement sur une période définie (3 mois, 12 mois…) sans passer par l’achat.

Ce service est la réponse à l’apparition de nouvelles tendances qui sont intimement liées : la mobilité croissante de l’ensemble de la population, l’émergence d’un nouveau type de consommation basé sur l’usage plutôt que la possession et la volonté d’économiser du temps et de l’énergie.

En situation de mobilité accrue (travail, études), le service est plus adapté que l’achat/vente. Il permet une installation temporaire tout en permettant de se décharger des nombreuses tâches complexes et chronophages : achat, transport et montage des meubles.

La location de meubles a également l’avantage pour ceux qui s’installent de ne plus focaliser leur recherche sur des appartements meublés, qui représentent seulement 20% du parc locatif avec des prix jusqu’à 30% plus chers que les équivalents vides.

Quant aux investissements locatifs, le passage d’un bien vide en bien meublé peut se faire sans investissement initial et sans gestion du mobilier particulièrement pour les produits sensibles comme l’électroménager ou la literie.

Ainsi plus que de la simple location, le service propose la prise en charge de l’installation des produits ainsi que leur récupération au moment souhaité. Plus besoin de trouver un appartement meublé, il est possible de louer un appartement vide et de se meubler en toute tranquillité.

Avec l’accroissement général de la mobilité une population de plus en plus large modifie ses habitudes. Les couples, les particuliers, les travailleurs à forte mobilité, les familles plus étendues, les étudiants universitaires, tous sont désormais susceptibles d’emménager pour des périodes déterminées.

De ce fait, NeoSquat propose un catalogue large pour répondre à tous les besoin avec l’ensemble du mobilier nécessaire pour une installation complète et durable (mobilier/literie/électroménager/multimédia).

Présenté sous forme de site e-commerce, NeoSquat propose de faire son panier de location à la carte avec des articles à l’unité, via des offres groupées ou des packs (ex : studio, appartement) et de passer commande directement par internet sur le site www.neosquat.com ou par téléphone.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>