La conciergerie Jobbers ré-enchante votre quotidien

Banner1

JOBBERS est un peu comme un génie qu’on aurait dans sa poche et qui peut trouver les raccourcis pour simplifier votre vie : prendre un rendez-vous chez l’orthophoniste dans moins de 3 mois, changer sa carte grise à distance sans se ruiner, réserver un hôtel raisonnable pour 20 personnes… Jobbers démocratise les valeurs du concierge de palace : réactivité, prévenance, discrétion, et les rend accessibles à tous via SMS ou application mobile.

Comment est née l’idée ?

Jean Benedetti, le fondateur de Jobbers, a travaillé pendant 15 ans dans des grands cabinets de conseil qui lui prenaient une bonne partie de ses journées et de ses soirées. En parallèle, il a monté avec des amis une association d’aide à la création d’entreprise, ce qui lui a permis d’entrevoir l’incroyable diversité des petits métiers. Il a donc eu envie de concilier les deux. Ne connaissant pas la conciergerie d’entreprise, il s’est affranchi des codes établis. Il en résulte un service premium délivré par une équipe d’assistants personnels aux petits soins pour répondre jour et nuit aux sollicitations.

En quoi la conciergerie Jobbers est-elle différente des autres ?

Jobbers c’est le luxe utile, l’élitisme pour tous : un annuaire d’auto-entrepreneurs référencés grâce à un partenariat à l’échelle nationale avec le mouvement Bleu Blanc Zèbres, pas de commission sur les transactions, une cinquantaine d’accords avec des grandes marques pour plus de privilèges et des prix réduits. Le concierge de palace est disponible jour et nuit toute l’année, Jobbers aussi !

Comment accéder à Jobbers

La conciergerie est accessible par abonnement aux particuliers ou aux entreprises. Cet abonnement couvre l’utilisation illimitée de nos services. La plupart du temps les prestations proposées sont moins chères que si les utilisateurs cherchaient eux-mêmes sur internet…sans compter le temps gagné!

Les services les plus utilisés

70% des demandes concernent la gestion de l’agenda privé : prendre des rendez-vous personnels, trouver des bons plans de dernière minute, conseiller et réserver des restaurants, mettre sur pied l’organisation d’un week-end, trouver les meilleurs tarifs pour un séjour entre amis ou un anniversaire.

Jobbers répond à toutes les demandes même les plus « farfelues »

Décaler des horaires de train à la dernière minute, trouver un taxi parisien 5 minutes avant l’arrivée du train, surclasser une chambre d’hôtel que nous n’avions pas réservée, trouver une bonne excuse pour sécher un diner, organiser la mise en relation avec la petite-fille de Pablo Picasso, trouver 4 places pour le concert de Louanne à moins de 40 euros…parfois c’est la nature de la demande qui est un challenge, parfois c’est le moment où elle est formulée comme cette requête pour une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs commandés en fin de soirée le jour du réveillon de la nouvelle année !

Les prochains objectifs de Jobbers

En 2016 Jobbers intensifiera sa présence en régions avec des accords passés avec des hôtels, spas et restaurants. La conciergerie souhaite offrir un service premium à ses clients partout en France afin d’attirer une clientèle encore peu habituée à utiliser une conciergerie.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>