article48

Gagnez un complément de revenus avec la location de voiture entre Particuliers !

Oui CAR

L’idée de la location de voiture entre Particuliers est née d’un constat tout simple : nous utilisons notre voiture seulement une infime partie de la journée, moins de 20 minutes par jour selon les études !

La plupart du temps, votre voiture sommeille sur un parking ou dans un garage, n’est-ce-pas ?

Alors pourquoi ne pas la louer quand vous ne vous en servez pas ?!

Cela vous permettra de gagner un peu d’argent pour financer l’entretien courant de votre véhicule… ou vous offrir quelques petits extras !

Gagnez jusqu’à 300 euros par mois avec la location de voiture entre Particuliers !

La location de voiture entre Particuliers est un vrai pour bon plan pour toucher un petit revenu complémentaire !

Vous vous inscrivez gratuitement sur une plateforme de location de voiture entre Particuliers, sur OuiCar par exemple, qui vous mettra en relation avec des personnes qui cherchent à louer une voiture.

Que vous ayez une petite citadine, un monospace ou un utilitaire, tous les véhicules sont acceptés, tant qu’ils pèsent moins de 3,5 tonnes et ne dépassent pas 40 000 euros de valeur à l’argus.

Ensuite, c’est vous le maître à bord ! Vous fixez vos prix et vous gérez les échanges avec vos locataires via la plateforme.

Vous pouvez ainsi moduler vos tarifs selon la demande et le type de véhicule que vous louez, vous gérez votre calendrier de disponibilités, et vous êtes libre d’accepter ou refuser les demandes qui vous sont faites.

Une assurance tous risques vous garantit une location sereine

On ne peut pas le nier : louer une voiture à un particulier repose sur une bonne dose de confiance !

Cependant, les sites de location de voiture entre Particuliers vous offrent plusieurs garanties pour sécuriser au mieux les transactions.

Tout d’abord, le locataire doit remplir plusieurs conditions :

–          Etre âgé de 21 ans révolus

–          Détenir un permis français depuis plus de 2 ans

–          Remettre un chèque de caution au propriétaire

En outre, un système d’évaluation vous permet de prendre connaissances des commentaires que les propriétaires précédents ont laissé sur votre futur locataire.

Et surtout, les sites sérieux vous offrent une assurance tous risques, qui prend le relais de l’assurance habituelle du véhicule pendant toute la durée de la location. En cas de panne, c’est cette assurance qui s’occupe de tout : pas de malus, pas de mauvaise surprise !

Pour louer votre voiture dès maintenant, rendez-vous sur OuiCar : http://www.ouicar.fr/louer-ma-voiture

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>