une_likibu

Facilitez votre recherche de location avec Likibu

Facilitez votre recherche de location avec Likibu

 

La consommation collaborative, un nouveau mode de vie

De nos jours, la consommation collaborative s’installe de plus en plus dans nos mœurs. Mais qu’est ce que la consommation collaborative ? Elle va aider chacun de nous a faire des économies en partageant, échangeant, proposant, donnant, louant des services ou encore des biens. De plus en plus d’entreprises se développent, qu’il s’agisse du secteur des voyages au travers de location de vacances, des transports avec l’arrivée du covoiturage ou même du monde de la mode avec la location ou la vente de vêtements et accessoires entre particuliers. Avec un marché de 12 milliards d’euros, le marché de la consommation de partage atteint un pic considérable.

Likibu, comparateur de location de vacances

Lancé officiellement en Janvier 2015, Likibu s’impose comme le premier moteur de recherche de location de vacances, en proposant un service de comparaison inédit sur le secteur. Premier comparateur français de location de vacances, la plateforme rassemble plus de 2 500 000 offres en France et dans le monde, issues de 25 partenaires différents.

Les internautes y retrouveront des sites issus de la mouvance de la consommation collaborative comme Wimdu ou Housetrip, des sites d’annonces de particuliers à particuliers comme Abritel, des agences immobilières ou sites professionnels comme Interhome ou encore des résidences de vacances, comme Pierre & Vacances.

Ce moteur de recherche a été mis en place afin de faciliter la recherche de locations de vacances à chaque vacancier. En effet, avant de faire leur choix final, les consommateurs consultent 38 sites de voyages différents durant les 45 jours précédents leurs achats. Likibu va permettre aux voyageurs d’effecteur le bon choix en comparant de nombreuses offres, en fonction de leurs critères et au meilleur prix. Appartement, studio, maison, villa avec piscine, château, caravane, chambre chez l’habitant, bed & breakfast, quelle que soit la requête du vacancier, il trouvera toujours chaussure a son pied.

En savoir plus sur Likibu et découvrir leur blog de voyage

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>