pret

Découvrez un nouveau mode de consommation avec le troc en ligne

Lelynx.FR

Comme nous en avons déjà parlé sur notre blog la consommation collaborative consiste à consommer de manière intelligente, économique en appliquant des principes de partage et d’échange. De plus en plus de monde adhère à ce mode de consommatique économique et participatif, et de nombreux sites voient le jour pour permettre aux adeptes de la #ConsoCollab d’utiliser ce nouveau mode de consommation. Pretachanger fait partie de ces sites comme  qui font de la consommation collaborative une vocation et nous prouve une fois de plus que la consommation collaborative, ça marche !

En effet dans un contexte économique difficile, Pretachanger pose la question suivante : Pourquoi acheter quand on peut échanger ? Le site permet à tous ses utilisatrices de faire du shopping sans rien dépenser grâce au plus vieux moyen d’échange au monde, le troc.

En effet, Pretachanger cible principalement les femmes passionnées de mode ayant un dressing plein à craquer de vêtements. Pretachanger permet ainsi de renouveler sa garde-robe et d’autres articles du quotidien sans rien dépenser (vêtements enfants, livres, électroménager…). Pretachanger c’est principalement du troc de vêtements, mais pas seulement. Sur Pretachanger  vous pouvez échanger un manteau contre un collier, ou contre une sublime paire de boucles d’oreilles. Ou une paire de baskets contre de la layette. Sur Pretachanger vous trouverez des articles quasiment neuf ou en très bon état et des grandes marques comme Desigual,  The Kooples ou Maje….

En plus d’être écologique et économique nous avons découvert que Pretachanger est simple, intuitif et sécurisé. Sur Pretachanger vous échangez en toute sécurité, pour la livraison ils s’occupent de tout, vous payez vos frais de port avec une monnaie virtuelle : aucun transfert d’informations personnelles ou bancaires avec la personne avec qui vous échangez. Vous imprimez votre étiquette de livraison directement sur le site, et vous n’avez plus qu’à déposer votre colis dans le relais colis le plus proche.

Pour que l’amour de la mode ne soit pas plus un cauchemar financier vous obligeant à emprunter, nous vous recommandons le site www.pretachanger.fr et bientôt l’application Pretachanger sur vos Iphone & Ipad. J

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>