tb_wip

Comment trouver des financements pour son entreprise

credit.fr

Depuis quelques années et plus encore depuis quelques mois, le crédit professionnel entre particuliers rencontre un essor sans précédent en France. Des acteurs comme Credit.fr émerge. Younited Credit décrypte pour vous cette nouvelle tendance pleine d’espoir pour les entreprises françaises qui ont de la suite dans les idées.

Des solutions de financement alternatives

bankers

Depuis la crise financière, les acteurs traditionnels que sont les banques et les organismes de crédit, ont durci leur jeu et soutiennent moins l’économie réelle et ses acteurs. Mais depuis quelques années, une nouvelle façon de penser l’économie et son fonctionnement émerge et laisse entrevoir une véritable révolution dans le processus de financement.

Le Crowdlending fonctionne pour les entreprises qui sont à la recherche de financement . Des particuliers peuvent financer les projets des entreprises, comme le lancement d’un nouveau produit ou la réalisation d’un projet novateur.

Un entrepreneur peut alors demander à un grand nombre de personnes de financer son projet. À l’aide d’une plateforme spécialisée en Crowdlending, comme credit.fr, il est tout à fait possible de boucler son financement rapidement. Cette plateforme existe depuis un an. Elle ne sélectionne que des entreprise de plus de 4 ans et en a financé plus de 50 sans aucun retard ni défaut de paiement.  Le système du Crowdlending est de plus en plus encadré du point de vue légal. C’est un signe très clair que ce système est amené à perdurer, et représente une solution de financement à part entière.

crowdlending

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>