article57

C’est désormais possible d’échanger sa maison pour partir en vacances !

Knok

On est tous certains d’une chose : on adore voyager mais on est jamais aussi bien qu’à la maison. Le confort d’un foyer avec toutes ses commodités (cuisine, machine à laver, voiture..), ses espaces (une chambre mais aussi un salon, une piscine..) et ce petit je ne sais quoi fait que l’on se sente en sécurité, que l’on se sente bien… Tous ses éléments sont durs à allier à la découverte du monde. De fait, dans un hôtel on n’a pas accès à tout cela…à moins d’y laisser un bras !

Nous avons donc déniché pour vous la nouvelle tendance pour voyager de façon plus confortable, plus économique et plus humaine : l’échange de maison !

Pouvoir avoir un vrai chez soi tout en étant à l’autre bout du monde c’est à votre portée grâce à Knok!

 

Knok

 

Si vous avez une maison, voyagez à Tokyo, à New York, à Buenos Aires ou à n’importe quel endroit dans le monde!.

 

Knok

 

Economisez de l’argent, imaginez 100% de vos frais de logement pendant les vacances sera égal à 0. L’économie moyenne pour une famille de 4 qui échange durant 15 jours de vacances s’élève de 1200 à 3000 euros. Waouh!

 

Alors l’échange de maison c’est quoi ?

C’est tout simplement profiter du confort d’une autre maison pendant qu’une autre famille profite de notre belle maison.

Grâce à des sites comme Knok, vous pourrez trouver une maison ou un appartement dans plus de 159 pays différents pour vos prochaines vacances. Economiser l’argent que l’on dépense normalement dans un hôtel, permet de partir plus loin, plus longtemps et de faire des activités que l’on n’aurait pas pu faire avant.

Vous avez peur de laisser votre maison à des inconnus ? C’est normal cependant les membres avec qui vous échangerez votre maison ne seront plus de vrais inconnus puisque vous pourrez parler avec eux par message, par téléphone ou par Skype pour vous rassurer et échanger vos points de vues sur votre accord d’échange de maison. Les personnes échangeant leur maison sont à la recherche d’une expérience différente, plus humaine et c’est pour cela qu’un lien se crée très rapidement entre les Knolesters qui laissent des cadeaux à leurs invités avec une liste de bons plans de leurs villes. De plus, c’est bien connu : une maison inoccupée est beaucoup plus sujette au cambriolage qu’une maison occupée.

Et pour les plus sceptiques : Knok offre une assurance d’échange de maison inclus gratuitement dans son service ! Tous ces petits détails font que l’on retrouve ce petit je ne sais quoi que l’on a à la maison qui fait que l’on se sente bien, que l’on se sente chez soi.

 

Alors, qu’attendez-vous ? Trouvez des idées de destinations sur le guide 100 Cities, jetez un coup d’œil aux maisons sur Knok et partez pour des vacances différentes et inoubliables à petits prix.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>