TOP 8 des villes les plus chères pour emballer

07_PremierRDV

La ville du monde dans laquelle vous vous trouvez influence le budget qu’il vous faudra pour inviter votre promise (ou votre promis) lors d’un premier rendez-vous. Paris, capitale de l’amour, est-elle plus chère que les autres ? Younited Credit vous dit tout.

8. Madrid : 94 euros

a

Madrid est la capitale où un premier rendez-vous vous coûtera le moins cher. Comptez 13 euros pour le premier verre. 50 euros pour le repas, dessert et vin inclus, 17 euros pour deux tickets de cinéma et 14 euros pour le taxi.

7. Rome : 109 euros

b

Dans la capitale italienne, qui reste bon marché, le premier verre vous reviendra à 14 euros. Le cinéma est au même prix que dans la capitale espagnole, soit 17 euros pour deux. Le repas vous reviendra à 57 euros et le taxi à 21 euros.

6. Paris : 119 euros

c

Contrairement aux idées reçues, la capitale française n’est que sixième de ce top. Comptez 20 euros pour le cinéma, 17 euros pour les deux premiers verres, 65 euros pour le repas et 17 euros de taxi.

5. Sydney : 129 euros

d

La capitale australienne prend la 5ème place de ce top. Si les 16 euros des deux premiers verres vous reviendront moins chers qu’à Paris, le cinéma vous coûtera 24 euros, le repas 71 euros et le taxi 18 euros.

4. Singapour : 136 euros

e

A Singapour, seule ville asiatique de ce top, emmener votre promise au cinéma coûte 14 euros. Comptez ensuite 18 euros pour les cocktails, 96 euros de repas et 8 euros de taxi.

3. Londres : 147 euros

f

La capitale anglaise tient son statut de ville chère puisqu’elle se glisse en troisième position de ce top. Les deux premiers verres coûteront environ 18 euros, le cinéma 29 euros, le repas 83 euros et enfin le taxi 17 euros.

2. New York : 150 euros

g

La Grosse Pomme prend la deuxième place de ce top, notamment en raison du prix du repas : 92 euros. Le cinéma vous coûtera 23 euros, les deux premiers verres 18 euros et le taxi 17 euros.

1. Genève : 212 euros

h

La capitale Suisse prend la première place de ce top : 36 euros pour le cinéma, 120 euros pour le repas, 24 euros pour vos deux verres, et 32 euros pour le taxi.

A ces prix-là, on espère que l’adage « quand on aime on ne compte pas » est bien vrai.

Powered by Typeform
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>