TOP 6 des choses à ne pas acheter low-cost !

04_Lowcost

Nous sommes tous à la recherche de bons plans pour faire des économies. Et pourtant, il y a certaines choses pour lesquelles le low-cost n’a pas sa place ! Voici le top 6 des choses pour lesquelles il vaut mieux mettre le prix.

Le DJ de votre mariage

1

Ce moment est unique. Ce serait dommage que le DJ passe la soirée à mettre du Patrick Sébastien, ou tente désespérément de lancer une chenille. Pire encore, il pourrait vouloir faire des blagues. La réussite ou non de ce jour dépend en grande partie de lui, alors n’hésitez pas à mettre un peu plus cher pour avoir un professionnel de qualité.

L’agence de saut à l’élastique

2

Vous en rêviez de ce saut à l’élastique, et vous avez fortement encouragé votre entourage à vous l’offrir pour vos 30 ans. Il serait donc souhaitable que vous puissiez leur raconter après l’avoir fait. Pour cela n’hésitez pas à choisir un organisme sérieux et fiable, qui s’assurera que l’élastique n’est pas trop usé et qu’il supporte le poids d’un adulte. Il vous en coûtera probablement un peu plus cher, mais on vous conseille fortement de ne pas hésiter.

Votre dentiste

3

Aller chez son dentiste n’est jamais un moment facile, mais bien souvent, nous appréhendons plus la douleur que ce que nous ressentons réellement lorsqu’il use de ses outils aux bruits stridents. Néanmoins, si vous lésinez sur la qualité du professionnel vos pires cauchemars pourraient se révéler réalité : par exemple, s’il se trompe de dent ou encore s’il vous en enlève trois par erreur.

Les freins de votre voiture

4

En matière de sécurité routière, n’hésitez pas à mettre le prix, spécialement en ce qui concerne les freins. Vous direz merci à votre garagiste qui vous a conseillé la gamme du dessus le jour où vous devrez freiner d’un coup bref, par temps de pluie.

Vos préservatifs

5

Prévention oblige, nous vous conseillons fortement de ne pas tergiverser sur la qualité quand vous utilisez des préservatifs, car même dans l’urgence, un sac plastique ou une vieille chaussette maintenue par un élastique ne feront pas l’affaire…

Votre chirurgien esthétique

6

Faire appel à un professionnel de l’esthétique est votre droit. Néanmoins, on vous conseille d’en choisir un qualifié, sous peine de ressortir avec un résultat qui vous déplait fortement. Et les retours en arrière en ce qui concerne l’esthétique ne sont pas toujours possibles…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>