TOP 6 des applications les plus téléchargées !

10_Appli

Aujourd’hui, Younited Credit vous a préparé un top des applications les plus téléchargées depuis l’invention du smartphone. Alors, qui tient la première place selon vous ?

6. Skype

6

Que ce soit pour appeler leur meilleur ami qui vit en Australie, ou leur grand-mère dans la Creuse, nombreux sont les utilisateurs de l’application Skype, qui prend donc la sixième place.

5. Clean Master

5

Cette application propose de nettoyer votre téléphone : vous libérez de la mémoire tout en effaçant le cache.

4. Instagram

4

C’est l’application qui vous permet de prendre les paysages en photo, ou le contenu de votre assiette suivant votre sensibilité. Dans un premier temps très en vogue chez les jeunes, elle s’impose de plus en plus auprès des trentenaires.

3. Facebook Messenger

3

La messagerie de Facebook vous permet de converser avec votre entourage depuis les smartphones Android. Son principal avantage : la possibilité de partager votre position et des émoticônes !

2. WhatsApp

2

WhatsApp Messenger analyse tous vos contacts enregistrés pour vous proposer de converser gratuitement avec ces derniers que ce soit par message, ou en les appelant.

1. Facebook

1

On ne présente plus l’application de Mark Zuckerberg qui vous permet de partager des statuts, des vidéos, des photos ou de réagir à ceux postés par vos contacts.

Il est curieux de constater que les quatre premières applications appartiennent à Facebook. Le géant américain semble avoir une mainmise réelle dans ce domaine. Et vous, combien de ces applications avec-vous installées sur votre smartphone?

Powered by Typeform
Un commentaire

Une réflexion sur “ TOP 6 des applications les plus téléchargées ! ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>