ouistock_thumb

Stocker des affaires ou des biens, le casse têtes des temps modernes !

ouistock_couv

Aujourd’hui on est tous confrontés à un moment de sa vie au stockage de meubles ou d’affaires : l’appartement qui devient trop petit, un stage à l’étranger, un stockage entre deux déménagements, un divorce… Stocker des affaires dans un garde meubles traditionnel coûtait alors très cher et était souvent bien loin de chez soi. Ouistock a donc créé le garde meuble entre particuliers, pour stocker ses affaires proche de chez soi, avec une démarche encadrée et sécurisée mais surtout pour un coût 2 à 3 fois moins cher que les locations de box de stockage classique.

Une solution de garde meuble économique et sécurisé.

Ouistock permet donc de mettre en relation toutes les personnes qui ont de l’espace inutilisé comme une cave, un garage, un grenier… avec ceux qui en ont besoin pour stocker des affaires. Tout se passe en ligne sur ouistock.fr, vous renseigner votre adresse de recherche et pouvez voir et trier tous les espaces à proximité de chez vous. Besoin d’informations ? Vous pouvez échanger avec le propriétaire via une messagerie sécurisée, puis réserver l’espace directement en ligne. Plus besoin de déposer de caution ou d’échanger de l’argent. Un module de paiement sécurisé permet d’automatiser le versement des loyers tous les mois. Tous les biens stockés sont également automatiquement assurés par un partenariat avec SwissLife Assurance.

 

Un revenu complémentaire, facile et encadré.

Si vous avez une cave, un garage ou même un placard que vous n’utilisez pas, il s’agit d’une belle opportunité pour vous de compléter vos revenus facilement. Louer une cave d’environ 6m2 dans une ville comme Lille, Lyon ou Marseille peut vous rapporter environ 90€/mois et jusqu’à 150€/mois à Paris.
La démarche est totalement gratuite pour le propriétaire, de l’inscription à la réservation. Ouistock encadre la démarche jusqu’au bout avec le module de paiement pour éviter les impayés, des contrats de location et une assurance sur les biens stockés. C’est aussi un service flexible, vous seul choisissez le loyer que vous souhaitez toucher, du type d’accès que vous laissez à vos locataires (sur rendez-vous ou permanent) et les durées de location que vous préférez.

 

Une nouvelle solution de stockage au rayonnement national.

Cette nouvelle solution de stockage chez un particulier vous permet donc de trouver un voisin dans votre quartier pour stocker vos affaires lors de travaux ou tout simplement par manque d’espace au quotidien. Mais si vous déménagez à l’autre bout de la France, Ouistock pourra également vous aider. Le service est disponible sur la plupart des grandes villes de France comme Paris, Lille, Lyon, Marseille… C’est aujourd’hui plus de 2000 espaces dans plus de 350 Villes de France. Nous rendons le stockage accessible à tous et une seconde vie à tous les m2 inutilisés de vos logements.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>