article73

Sejourning facilite et sécurise les locations courtes durées entre particuliers !

Sejourning

Vous aimez partir en weekend, voyager et découvrir les régions françaises dans le confort d’une location comme si vous étiez chez vous ? Ne cherchez pas plus loin : Sejourning est fait pour vous !

Sejourning est une plateforme de mise en relation permettant à des particuliers (propriétaires ou non) de louer leur logement pendant leur absence à des locataires, à la recherche d’un pied à terre confortable à bas prix ! Grâce à Sejourning, vous pouvez louer un studio, un appartement, une maison et même une villa pour votre voyage pour une courte durée dans toute la France.

Comment fonctionne la plateforme Sejourning ?

Il vous suffit de vous inscrire sur le site www.sejourning.com et de créer gratuitement votre compte personnel. Il vous sera alors possible de proposer un ou plusieurs logements aux autres utilisateurs en tant que loueur mais aussi de réserver les logements proposés par les loueurs en tant que locataire. Il faut savoir que toute sous location ou location effectuée avec Sejourning est couverte par l’assurance multirisque Europ Assistance, la location de votre logement peut alors se faire en toute sérénité !

En tant que loueur :

Afin que votre logement soit bien référencé sur Sejourning, vous devez déposer votre annonce en renseignant les différentes informations demandées (type de logement, superficie, description, etc…). Vous pourrez à tout moment modifier les informations relatives à votre logement en y ajoutant des photographies ou en renseignant les choses à voir ou à faire autour de chez vous. Une fois votre annonce activée, les futurs locataires peuvent découvrir votre logement, vous contacter et faire une demande de réservation qu’il vous sera alors possible d’accepter ou de décliner selon vos disponibilités. Si vous acceptez, Sejourning sécurise le paiement qui se fait sur le site et vous versera le montant de la location (moins des frais s’élevant à 4% du montant de la réservation) après l’arrivée du locataire chez vous.

En tant que locataire :

Pour rechercher un logement dans une région précise de la France il vous suffit d’utiliser le moteur de recherche présent sur la page d’accueil. Il vous sera alors proposé un grand nombre de logement que vous pouvez découvrir les uns après les autres afin de faire votre choix. Pour cela, les descriptions et les avis laissés par les utilisateurs vous seront très utiles ! Une fois le logement trouvé, il vous suffit de contacter le loueur afin de faire une réservation. Dans le cas d’une réponse favorable, il vous sera alors demandé de régler la somme de la location à Sejourning (plus une commission correspondant à 12% du montant de la réservation), qui se chargera de la reverser au loueur lorsque vous arriverez chez lui.

Sejourning

Pourquoi louer avec Sejourning ?

Sejourning a fait ses preuves depuis plus de deux ans : avec 4000 logements partout en France et après plusieurs dizaines de milliers de nuitées louées, les utilisateurs sont ravis par l’expérience (la note de satisfaction moyenne des utilisateurs est de 4,6/5) et sont devenus des habitués pour la plupart d’entre eux. Il faut dire que la SejourTeam fait son maximum pour aider les utilisateurs en cas de problème d’utilisation : il est possible d’avoir un conseiller en ligne du lundi au vendredi (de 9h à 19h) qui saura vous guider pour utiliser au mieux la plateforme. Pour finir, il est très agréable d’avoir accès à un logement entretenu par un particulier, on se sent facilement comme chez soi lors de notre voyage.

Alors : convaincu ? N’hésitez plus, inscrivez-vous  sur la plateforme et effectuez votre première location avec Sejourning !

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>