Quel palais de Disney est fait pour vous ?

08_PalaisDisney

Peut-être avez-vous déjà rêvé d’être un héros de Disney ? Mais avez-vous une idée du prix des propriétés de ces héros ? Feriez-vous une bonne affaire en investissant sur un de ces palais ? Younited Credit vous donne le top 5 des propriétés fantaisistes les plus chères.

5. La maison des nains, pour famille nombreuse

5

Si vous cherchez une maison à petit budget pour votre famille, nous avons ce qu’il vous faut ! Le cottage des 7 nains est à un peu plus de 315 000 euros. Petite, mais pratique, les deux chambres peuvent accueillir jusqu’à huit personnes… Le permis est fortement conseillé puisque la maison est au milieu de nulle part. Cottage déconseillé aux basketteurs.

4. Le château du prince Éric pour doux romantique (ou séducteur professionnel)

4

Le palais de l’amoureux de la petite sirène dispose d’une belle vue sur l’océan et possède un embarcadère privé. Le château dispose de nombreuses pièces, dont une salle de bal, et de deux chambres, pour les moments où Madame a besoin d’intimité (ou si elle ronfle trop fort). Comptez un peu plus de 5 millions d’euros pour l’obtenir.

3. Le château de la Bête, pour campagnard raffiné

3

Ce château est à 18 millions d’euros environ, ce qui n’est pas excessif en raison de sa localisation : en pleine forêt, à la campagne, et non dans la capitale la plus chère d’Europe. Notez également que pour ce prix, les objets parlants sont fournis. De quoi préparer des diners agités.

2. Le King’s Castle de Cendrillon, pour coquin discret

2

Un autre château un peu plus que cher : le « King’s Castle » vous coûtera environ 105 millions d’euros. Cette différence s’explique par sa localisation, en plein centre de Londres. Le palais de style gothique compte 20 pièces de réception et même ses propres douves privées, pour organiser vos soirées particulières en toute discrétion….

1. Le palais d’Aladin pour modeste invétéré

1

Propriété Disney la plus chère, elle vous coûtera 2,2 milliards d’euros. Situé en plein centre de la capitale indienne, vous pourrez inviter vos nombreux amis grâce aux douze tours du palais. Un jardinier sera nécessaire pour entretenir les différents jardins intérieurs.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>