finansemble

Entretien de Prêt d’Union avec Finansemble : Gérez vos finances en toute sécurité

Finansemble

Partenaire de Prêt d’Union, Finansemble.fr accompagne les internautes soucieux d’optimiser la gestion de leurs finances. Afin d’en savoir plus sur leur offre, nous les avons rencontrés et vous proposons une interview d’un des co-fondateurs, Maxime Camus.

Prêt d’Union : Bonjour Maxime. Commencez par présenter Finansemble.fr à nos lecteurs…

Maxime Camus – Nous proposons le plus grand choix de placements financiers et patrimoniaux au meilleur prix (assurance vie, immobilier, défiscalisation, bourse, …). Finansemble.fr, c’est aussi des conseils, des comparateurs et simulateurs pour mieux comprendre les solutions proposées et faire le bon choix. En complément, les internautes qui le souhaitent peuvent solliciter sans frais ni engagement nos experts qui pourront les guider et les conseiller dans leurs recherches.

Pourquoi avoir lancé cette offre ?

MC – Le monde des services financiers est complexe et opaque. Trouver des placements performants, adaptés et aux moindres frais est aujourd’hui une véritable gageure. Enfin, la palette de solutions proposées par les banquiers est très réduite par rapport à ce qui existe sur le marché. Jusqu’à ce jour, une vitrine complète des placements n’existait pas ; nous avons décidé de la créer pour ouvrir de nouveaux horizons aux internautes dans la gestion de leur patrimoine.

Quelles sont les avantages de Finansemble.fr par rapport au système bancaire classique ?

MC – Le premier avantage est d’accéder à tous les placements du marché lorsque votre banquier ne peut vous proposer que ses « produits maison ». Grâce à Finansemble.fr, il est possible de profiter des meilleurs placements du moment aux tarifs les plus bas du marché. Enfin, les internautes profitent de conseils indépendants précieux pour gérer aux mieux leurs finances. Finansemble.fr est un coach financier avant d’être un vendeur de produits.

Quels sont les objectifs de Finansemble.fr ?

MC – Grâce à l’émergence de nouveaux modèles, comme le financement participatif ou crowdfunding, de plus en plus d’épargnants prennent la main sur leurs finances. Déjà acteur de ce mouvement, Finansemble.fr va de plus en plus participer à ce phénomène. De nouvelles fonctionnalités pour aider les internautes à piloter leur patrimoine seront ainsi prochainement proposées. Enfin, nous poursuivons nos efforts pour référencer toujours plus d’offres financières attractives et démocratiser de nouveaux bons plans très souvent méconnus.

 

Plus d’infos sur www.finansemble.fr

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>