Ce que les personnages de Game of Thrones pourraient s’acheter avec un crédit…

games-of-throne

Game of Thrones, la série la plus addictive du moment, a repris depuis quelques semaines. Et Younited Credit suggère à certains personnages de faire un crédit… ça pourrait fortement les aider !

Brienne de Torth

Brienne

Des cours auprès de Nadine de Rothschild. Non, parce qu’en soit, on peut très bien éviter de porter des jupes et ne pas aimer mettre des talons sans que ce soit un problème. Mais si elle veut attirer les faveurs de Jaime Lannister, il va quand même peut-être falloir renoncer à l’armure 24h/24…

Cersei Lannister

jorah

Des vacances ! Parce que ça ne va quand même pas fort pour la reine mère… On comprend qu’elle soit un peu secouée avec tout ce qu’elle traverse. Et on se dit que des petites vacances du côté de Dorne ne lui feraient pas de mal…

Jorah Mormont

Jorah

Une séance chez le dermatologue ! Parce qu’on ne sait pas ce qu’il a attrapé, mais ça ne va pas fort pour ce brave Jorah… et on connait ce genre d’infection. Sans traitement, ça finit par coloniser tout le bras, puis le reste…

Bran Stark

bryn

La médecine et la technologie ont fait d’énormes progrès, et ce serait quand même plus simple pour ce brave Bran de ne pas être dépendant tout le temps d’Hodor… et d’investir dans des prothèses de jambes ! Parce que devoir demander à être porté pour aller uriner, ça ne doit quand même pas être facile à gérer…

Hodor

Hodor

Des cours de langue des signes ! On sait que ce n’est pas simple pour lui…. mais ses deux mains fonctionnent très bien. Parce qu’il y a certes plusieurs types d’intonations de « Hodor » mais ça réduit quand même un peu la conversation…

Margaery Tyrell

Maggeary

Un bon avocat ! Parce qu’on ne l’a pas vue depuis un moment, et aux dernières nouvelles, ça n’allait pas très fort pour elle et son frère. Et quelque chose nous dit qu’un commis d’office ne sera pas suffisant pour arrêter les foudres des allumés de Dieu…

Tommen Baratheontommen

Du charisme ! Comme personnage tellement gentil qu’il en devient fatiguant, on avait déjà Jon Snow. Mais chez un membre de la Garde, c’est moins agaçant que chez un ado dans les jupes de sa mère. C’est injuste mais c’est comme ça !

Et vous, vous avez d’autres suggestions ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>