5 hôtels high-tech à tester de toute urgence !

hightech-hotel-643

Vous avez toujours rêvé de vivre dans le futur ? 5 hôtels peuvent vous donner un aperçu de ce que pourrait être la normalité dans un siècle. Younited Credit vous livre ses bons plans.

Si vous voulez qu’un robot range votre valise…

hotel1

Une seule adresse : le Yotel, à New-York. Cet hôtel trois étoiles est situé du côté de Time Square. Il vous en coûtera environ 300 dollars par nuit pour avoir une vue panoramique sur les buildings de la ville, des équipements très modernes… Et donc un robot qui range votre valise.

Si vous avez l’odorat sensible…

hotel2

C’est le Seven Hotel qu’il vous faut. Niché dans le 5ème arrondissement de Paris, cet hôtel 4 étoiles proposent des chambres et des suites toutes décorées selon un thème différent. La chambre classique par exemple offre la fibre optique, une machine Nespresso et une douche transparente. Mais surtout, vous trouverez une télévision avec une chaîne olfactive, qui vous permettra de choisir l’odeur présente dans votre chambre ! Comptez environ 250 euros pour une nuit.

Si vous avez envie de science-fiction…

hotel3

Dans ce cas, rendez-vous au CityHub d’Amsterdam. Vous trouverez des chambres en forme de Capsule qui vous donneront l’impression d’être dans un film d’anticipation et vous pourrez payer au bar et au restaurant grâce à un bracelet connecté. Comptez environ 120 euros par nuit pour avoir l’impression de vivre dans le futur.

Si vous voulez pratiquer le e-golf…

hotel4

On est sportif ou on ne l’est pas ! Il vous faudra débourser la modique somme de 346 euros pour pouvoir passer une nuit dans l’hôtel 1000 à Seattle. Oui, mais à ce prix-là, vous aurez le droit à deux lignes internet de 100 mégas, à un capteur qui détecte la chaleur de votre corps afin de réguler la température de la pièce, et un terrain de golf… virtuel.

Si c’est de massages dont vous avez besoin…

hotel5

Comptez également 350 euros pour passer une nuit au L’Eccleston Square Hotel, hôtel 5* de Londres. Les gadgets ne manquent pas dans cette chambre de luxe : douche avec hydro massage et paroi en « verre intelligent » qui devient instantanément opaque lorsque l’on appuie sur un bouton, smartphone mis à disposition tout le séjour, iPad 2 permettant de régler avec précision l’éclairage de la pièce, les rideaux, le son et la télévision 3D à écran plat et même lit massant de plus de 15 000 euros.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>