simpki_tb

SIMPKI, la révolution des week-ends

Simpki

Le week-end approche et vous vous imagineriez bien quitter la maison pour quelques jours : le parcours du combattant commence alors. Au moins 4h passées à écumer la toile, plus d’une vingtaine de sites consultés et pourtant, même après ces longues recherches, vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur. Et si c’était plus simple ?

SIMPKI, c’est quoi ?

Pour des problèmes de budget principalement, mais aussi tout simplement parce que les offres ne sont pas adaptées à ce que vous cherchez. Vous seriez même tentés d’abandonner votre idée. Heureusement, SIMPKI est arrivé ! La révolution des week-ends a commencé.

Lancée en juin 2014, SIMPKI est une plateforme qui a bien compris qu’un budget voyage n’est pas extensible et qu’il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas trouver chaussure à son pied. Basé sur le mode de consommation alternatif, son objectif est de simplifier l’organisation de vos week-ends en faisant de votre budget le premier critère de recherche. Que ce soit au bord de la mer, à la montagne ou même à la campagne, vous avez le choix, tout dépend de vos envies !

Comment ça marche ?

simpki

Le site web de Simpki est disponible sur ordinateur, mais aussi sur tablette. Ainsi, même sur votre canapé vous pouvez vous décider pour votre prochain départ. En quelques clics et en entrant votre budget, votre destination, les périodes où vous souhaitez y aller et bien sûr, le nombre de personnes qui vous accompagneront, vous trouverez votre bonheur rapidement. En quelques secondes, SIMPKI vous propose les meilleures solutions hébergement + transport, dans votre budget.

Mais comment est-ce possible ? En fait cela est très simple et tout est basé sur algorithme puissant qui calcule la meilleure solution à partir de vos données et de votre désir. Grâce à cet algorithme et à ses partenaires de qualité, SIMPKI compare et assemble les meilleures offres d’hébergement et de transport collaboratives (location d’appartement et de voiture entre particuliers, covoiturage) et classiques (train, avion…). Dans sa version mobile, disponible depuis mars 2015, vous pouvez laisser libre court à vos envies. Vous voulez profiter de la mer le week-end prochain ? En 1 clic, SIMPKI vous trouve toutes les destinations plage en Europe, vous dit comment y aller et où dormir.

En bref, vous voulez partir en week-end ? Pas de souci, contournez tous les obstacles avec SIMPKI pour être sûrs de combler vos envies. En quelques minutes, votre week-end sera prêt, il ne vous restera plus qu’à plier bagage !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>