flooztb

Remboursez vos amis et faites-vous rembourser avec l’application Flooz

flooz

Qui n’a jamais connu ce moment de gêne où il faut rappeler à des amis qu’ils vous doivent de l’argent ? Qui ne s’est jamais dit : je n ‘ai vraiment pas envie de prendre ma voiture pour aller au distributeur, tout ça pour rembourser 10 euros ? Qui ne s’est jamais dit que pour payer un resto, faire quatre paiements par carte bancaire, ce n’était vraiment pas pratique ?

C’est pour répondre à ce genre de problématiques  et toutes celles liées au remboursement entre particuliers que Yannick Borgomano et Louis Grellet ont créé Flooz, l ‘application de paiement mobile qui permet de s’échanger de l’argent, facilement, gratuitement et de façon ludique.

Une application qui remplace le cash :

Que ce soit lors d’une partie de poker, suite à un resto ou un pari, que l’on soit en colocation, à une soirée ou en week-end entre amis, que ce soit pour payer le covoiturage, avec Flooz, rembourser et se faire rembourser est désormais aussi facile que d’envoyer un SMS et aussi sympathique qu’un échange de tweets entre amis.

Flooz, comment ça marche ?

Une fois l’application téléchargée sur votre Iphone ou votre téléphone Android, un paiement se fait en 5 clics et  15 secondes. Vous créez un pseudo et rentrez une seule et unique fois vos coordonnées bancaires et « floozer » (payer) ou « se faire floozer » (se faire rembourser) devient alors un jeu d’enfant. A tout moment, vous pouvez reverser l’argent de votre portefeuille Flooz sur votre compte bancaire, en un clic.

Le premier réseau social de paiement français:

L’application a été créée pour que chaque paiement devienne une expérience qu’on a envie de partager. Chaque paiement est inscrit sur une timeline et raconte une histoire qui peut être commentée et likée par des contacts choisis. Seuls les montants des transactions sont masqués. Ainsi, chaque utilisateur dispose d’un pseudo et chaque paiement appelle une description et une photo. Pour la première fois, on est au-delà de la simple application utilitaire : la corvée du paiement devient une expérience simple et amusante racontant à chaque fois une petite histoire.

Et la sécurité dans tout ça ?

Pour assurer la sécurité des transactions, Flooz s’appuie sur Rentabiliweb, l’établissement de paiement agréé PCI-DSS Level 1, soit le plus haut niveau en matière de sécurisation des transactions.

Rendue publique en mai dernier cette application GRATUITE fait de plus en plus parler d’elle et compte déjà plus de 6.000 utilisateurs ; l’essayer, c’est l’adopter !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>