article52

Pour 60 000€/jour, offrez-vous les vacances de Sir Richard Branson

Richard Branson

Sir Richard Branson, autodidacte fondateur de l’empire Virgin, possède, entre autres trésors, une île à lui tout seul dans les Iles Vierges britanniques. Partageur, le milliardaire propose Necker Island à la location pour ceux qui auraient un budget de 60 000€/nuit pour leur prochain break.

Alors que souvent, les grandes fortunes s’abritent des regards indiscrets, l’iconique patron de Virgin n’a au contraire aucun complexe relatif à l’argent et utilise même volontiers sa notoriété pour vanter les charmes de son île. Son site internet Necker Island, tout simplement sous-titré Sir Richard Branson’s Private Island, fait faire le tour du propriétaire et décrit combien la trentaine de convives répartie dans différentes maisons ne va pas s’ennuyer, entre trampoline flottant, Hobbies Cat, wake board, piscines à débordement et festins sur la plage.

Pour ceux qui n’apprécieraient pas trop la chaleur et l’eau turquoise, pas de panique, Sir Richard Branson a aussi quelque chose pour eux ! Ils peuvent se replier sur le lodge ou le parc de jeux au Kenya à l’occasion d’un safari, sur le Ryad au Maroc ou plus simplement sur le restaurant londonien posé sur les toits.

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>