donald_une

J’ai eu une vie difficile, mon père m’a prêté un million de dollar…

Donald Trump

Mais qui donc a eu cette vie affreuse ? Qui donc a dû commencer dans la vie avec un million de dollar, et estime que cela a rendu sa vie « difficile » ?

 

Donald Trump

C’est au très sulfureux milliardaire Donald Trump, qui évalue sa fortune actuelle à près de 10 milliards de dollars, que l’on doit cette sortie. Interrogé sur les difficultés qu’il a rencontrées dans sa vie sur la chaîne de télévision NBC, Trump s’est confié dans des propos rapportés par Slate.com:
«Rien n’a été facile pour moi. J’ai commencé à Brooklyn, mon père m’a fait un petit prêt d’un million de dollars. Je me suis lancé à Manhattan, et j’ai dû le rembourser avec intérêts.»

Ce nouveau faux-pas médiatique illustre une nouvelle fois sa déconnexion totale avec la consommation des ménages américains. Mais si le candidat américain frôle la caricature, il n’est pas seul à être en déconnexion totale avec les ménages de son pays.

Parce qu’un sous est un sous, chez Prêt d’Union, on a les pieds sur terre. En ces temps difficiles, ce n’est pas toujours évident de se faire aider de ses proches pour financer sa nouvelle voiture ou réaliser ses travaux dans sa maison. C’est pour cela que nous faisons l’intermédiaire avec des acteurs de l’économie réelle (des gens comme vous et moi) qui veulent financer les vrais besoins des ménages et qui vous aideront dans la réalisation de vos futurs projets… Finalement, comme vos proches le feraient pour vous.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>