Ces piscines naturelles vont vous faire rêver

01_PiscinesNaturelles

La nature fait parfois bien les choses ! Après vous avoir présenté la semaine dernière les plus belles piscines construites par l’Homme, Younited Credit vous présente aujourd’hui les piscines naturelles les plus inoubliables.

6. Nanda Blue Hole

p6

Cette piscine se situe au Vanuatu, c’est-à-dire au large de l’Australie. Elle est entourée d’une forêt aux couleurs chatoyantes. Il vous en coûtera 5 $ pour y accéder, mais pour ce prix-là, le jus de noix de coco vous est offert.

5. Laguna de Giola

p5

Sentir les vagues se casser sur les bords de la piscine naturelle dans laquelle vous vous baignez vous fait rêver ? Alors direction la Laguna de Giola en Grêce, où l’eau turquoise de votre piscine côtoiera celle bleue intense de la mer.

4. Piscine naturelle de Petit-cul-de-sac

p4

On vous l’accorde, ce nom n’est pas le plus poétique qui soit, mais la piscine, elle, invite bien à la rêverie. C’est dans les Caraïbes, et plus précisément à Saint-Barthélemy que vous aurez la chance de vous baigner dans cette piscine.

3. Lotofaga

p3

Vous aimez la nature ? La piscine Lotofoga dans les îles Samoa devrait vous plaire ! Ce petit archipel d’Océanie possède une piscine naturelle somptueuse, qui devrait séduire les amateurs de verdure.

2. Piscine naturelle de Hamilton

p2

Cette piscine naturelle se situe au Texas et offre un décor onirique, spécialement à la nuit tombée. Elle se situe à 45mn d’Austin, alors si vous avez choisi de visiter le sud des Etats-Unis, un petit détour s’impose.

1. Roca Vecchia

p1

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour trouver la plus belle des piscines naturelles puisque Roca Vecchia se trouve en Italie, non loin de Lecce. Et si vous vous faisiez un week-end prolongé au soleil ?

Alors, par laquelle allez-vous commencer ?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>